Partagez
boxcarflo
Déballage

le bonjour du flo!

le Dim 29 Nov 2015 - 17:52
Hello la TEAM,

Florian, 30 ans, j'habite à la Valette-du-Var, juste à côté de Toulon.
J'aime tous ce qui roule et qui à un moteur, passionné de moto, je roule en supermot la semaine et en enduro le week-end.
Après une première incursion dans le monde du RC avec un SUMMIT 1/8 avec lequel je me suis régalé, il à fallut que je m'en sépare il y a un peu plus d'un an pour financer un autre projet.
Je regarde depuis 3-4 mois ce que je pourrais me reprendre, et j'ai bien faillit jeter mon dévolu sur un slash 4x4 d'occasion mais par chance, juste à temps il y a eu l'annonce du X-maxx! J'ai tout de suite accroché à la démesure du bestio!!
Maintenant j'attends le facteur avec son gros colis... Wink

bravo pour la création de ce fofo, je trouve que c'est une bonne idée au vu de la particularité de cet engin.

au plaisir !!
damSP
L'admin alias "Diffmulcher"
L'admin alias

Re: le bonjour du flo!

le Dim 29 Nov 2015 - 19:44
Bienvenu sur X-maxx-Team Florian ! cheers

Le Summit est une superbe machine et je viens moi aussi de vendre le mien a regret pour financé une partie du Xmaxx.

Fais nous connaitre et postes nous toutes les infos que tu trouves sur le Xmaxx.

Merci pour ta participation et vivement que tu nous postes des photos de ton gros colis . Very Happy
Pascalou
La fiabilisation

le Dim 29 Nov 2015 - 19:58
Bienvenus sur X-Maxx-Team Florian Exclamation Heureux de te compter parmi nous Wink
Contenu sponsorisé