Edoleron
Déballage

X-Maxx 6S Power-Upisé 8S - Page 18 Empty J'achète ou j'achète pas ?

le Dim 31 Mar 2019 - 21:28
Bonsoir à tous,
Tout est dit ou presque, je me pose la question de commander un x-maxx 8s car je lis sur beaucoup de forums de nombreux problèmes de fiabilité (électrique). Je roule avec un crawler (trx 4), je débute et ne connaît pas grand chose. Je ne voudrais pas me retrouver un galère avec un joujou à ce prix. Qu'en pensez-vous ? Merci
mitch69
Big Air !!!

X-Maxx 6S Power-Upisé 8S - Page 18 Empty Re: X-Maxx 6S Power-Upisé 8S

le Dim 31 Mar 2019 - 23:06
Salut
Tu aurais du ouvrir un sujet pour cette question
Le but du forum est que les personnes qui ce pose la même question trouve leur réponse facilement 
Je vais essayer de t éclairer 
Le plus gros problème du x maxx est sont variateur (esc)
Certain lache sans raison
C est garantie et le sav est assez réactif (mrc l importateur France a traité le mien en moins d une semaine)
Après le délai dépend de la réactivité de ton shop d achat
Il existe une alternative fiable à ce vario le hobbywing max6 (150/160€)

Pour le reste de l electro sauf Pas de chance il n y a pas de problème de fiabilité récurent 
Le servo de direction est un peux faible mais si on ne le fait pas forcer a l arrêt il tiend bien le coup
Certain on des problèmes de mise à jours avec le module Bluetooth mais dans ce cas les correctif ne tarde pas trop
Le tsm est inutile sur ce modèle et sur sollicite le servo pour rien il faut donc le désactiver 
De bonne batteries sont indispensable 

En bref si tu prévois un budget pour le remplacement de l esc (au cas ou )
Fonce tu ne seras pas déçu de la bête ni de sa solidité hors norme
Edoleron
Déballage

le Lun 1 Avr 2019 - 20:57
Oui c'est vrai qu'un nouveau sujet regroupant les questions avant l'achat aurait été plus judicieux. En tout cas merci pour ton avis. Ont m'a fait une proposition à 1349€ pour un x-maxx 8s avec chargeur et 2 lipos 4d en 6800mha. Un des conseils était d'éviter un achat sur un site et d'aller directement dans en magasin. Le Shop le plus proche ce trouve à Bordeaux (2h de route) où sur la Rochelle (1heure) mais c'est un magasin d'électronique ayant juste un rayon RC, ils me proposent l'ensemble pour 1550 € ou 1450€. Voilà où j en suis ce soir
mitch69
Big Air !!!

le Lun 1 Avr 2019 - 21:18
Prend le chez RC team ou breiz 
Pour les lipo des wartell ou des gens ace avec un chargeur 2x 100w tu sera sur le même budget 
Il faudras juste te fabriquer deux adaptateur pour tes lipo
Car le remplacement des prise sur l esc annule la garantie
Contenu sponsorisé