Partagez
TastyB
Premiers crash

Présentation de TastyB

le Lun 7 Déc 2015 - 22:40
Salut à tous, j'ai 34 ans, j'habite dans le nord et je bash fort avec des hpi et parfois un revo Exclamation je viens suivre l'évolution de ce forum très bien conçu autour d'une machine fort prometteuse, et il paraît qu'on offre un X Maxx au 10 premiers inscrits What a Face
damSP
L'admin alias "Diffmulcher"
L'admin alias

Re: Présentation de TastyB

le Mar 8 Déc 2015 - 12:25
Bonjour TastyB

Sois le bienvenu sur X-maxx-Team c 'est cool de venir partagé ton expérience avec nous. Smile

Je peux offrir une photo de Xmaxx aux dix premiers inscrit et un Xmaxx neuf au première inscrit de ce forum. Mais tu bénéficieras d' un essai c' est sur.

Pour ceux qui ne connaissent pas le gaillard , et bien  TastyB c' est çà :

Mais aussi un très bon peintre en carrosserie et une grande connaissance des moteurs Nitro.

Le forum est en attente de ces premières machines , malheureusement les Français seront servi tardivement.D' ici là je t' invites a posté toutes les infos que tu juges inintéressantes sur le Xmaxx.

Encore bienvenu dans la Team. Wink
Pascalou
La fiabilisation

le Dim 13 Déc 2015 - 18:16
@TastyB a écrit:Salut à tous, j'ai 34 ans, j'habite dans le nord et je bash fort avec des hpi et parfois un revo Exclamation  je viens suivre l'évolution de ce forum très bien conçu autour d'une machine fort prometteuse, et il paraît qu'on offre un X Maxx au 10 premiers inscrits What a Face

Salut à toi TastyB Exclamation
Bienvenue sur le forum X-maxx-Team

A très bientôt Wink
rcjamjam
Big Air !!!

le Sam 28 Oct 2017 - 11:19
Salut TastyB, une ville peut-être ? Je suis en train de faire une carte pour placer les membres afin de mieux se retrouver si besoin, merci
Contenu sponsorisé