- damSPL'admin alias "Diffmulcher"
- Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015
Les premières casses
le Mar 8 Déc 2015 - 12:32
Salutations.
Et voila une première grosse casse aux USA.
Voila la preuve en image
Tiré de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le 8S il va falloir attendre des pièces renforcé
Mauvais choix de matériaux ou mauvais calage du différentiel ou Slipper mal réglé nous en saurons plus quand les Xmaxx seront livré chez nous .
Et voila une première grosse casse aux USA.
Voila la preuve en image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le 8S il va falloir attendre des pièces renforcé

Mauvais choix de matériaux ou mauvais calage du différentiel ou Slipper mal réglé nous en saurons plus quand les Xmaxx seront livré chez nous .

- PascalouLa fiabilisation
- Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015
Re: Les premières casses
le Sam 12 Déc 2015 - 21:42
Surprenant cette casse ! En principe les pré - montages en usine sont bien réalisés?
A vérifier dès que j'aurai reçu le mien ! Par précaution je vais regarder la tension du slipper avant utilisation on ne sait jamais
A vérifier dès que j'aurai reçu le mien ! Par précaution je vais regarder la tension du slipper avant utilisation on ne sait jamais

- damSPL'admin alias "Diffmulcher"
- Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015
Re: Les premières casses
le Sam 12 Déc 2015 - 22:27
Salut
En principe oui
mais si la vérification du Slipper sera obligatoire car il se desserre souvent lors des premiers run , le contrôle de l' ensemble de la transmission , callage / graissage est une bonne précaution sachant que les pièces ne seront peu être pas dispo tout de suite .
Et d' une manière générale vérifié aussi l' ensemble de la visserie.
Deux semaines avant la réception du mien
En principe oui

Et d' une manière générale vérifié aussi l' ensemble de la visserie.
Deux semaines avant la réception du mien

- PascalouLa fiabilisation
- Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015
Re: Les premières casses
le Dim 13 Déc 2015 - 22:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut
En principe ouimais si la vérification du Slipper sera obligatoire car il se desserre souvent lors des premiers run , le contrôle de l' ensemble de la transmission , callage / graissage est une bonne précaution sachant que les pièces ne seront peu être pas dispo tout de suite .
Et d' une manière générale vérifié aussi l' ensemble de la visserie.
Deux semaines avant la réception du mien
Une nouvelle casse cette fois ci au niveau de l'attache supérieure de l'amortisseur cassé net

- damSPL'admin alias "Diffmulcher"
- Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015
Re: Les premières casses
le Lun 14 Déc 2015 - 20:35
- PascalouLa fiabilisation
- Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015
Re: Les premières casses
le Mar 15 Déc 2015 - 10:52
Oui, je parle de ce sujet mais je ne suis pas arrivé à télécharger les images !
- PascalouLa fiabilisation
- Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015
Re: Les premières casses
le Mar 15 Déc 2015 - 22:24
- damSPL'admin alias "Diffmulcher"
- Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015
Re: Les premières casses
le Mer 16 Déc 2015 - 17:30
Salut
Pascalou il faut utilisé le "lien pour forum" si tu veux que l' image se vois directement .
Tu peux modifié ton message avec la fonction " editer "
Pour revenir a cette pièce , je crois que c' est une casse exceptionnel , peu être un défaut dans le plastique.
Bon run
Pascalou il faut utilisé le "lien pour forum" si tu veux que l' image se vois directement .

Tu peux modifié ton message avec la fonction " editer "
Pour revenir a cette pièce , je crois que c' est une casse exceptionnel , peu être un défaut dans le plastique.
Bon run

- damSPL'admin alias "Diffmulcher"
- Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015
Re: Les premières casses
le Sam 2 Jan 2016 - 15:48
Salutations
Toujours de l' autre cotés de l' atlantique , voici une autre série de casses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi deux contrôleurs qui ont pris feu mais surement une pierre bloquée dans le ventilateur pour le premiers et là c' est certain un rapport de transmission beaucoup trop long éditionné a des allé / retours répété avec les Gaz en a fond sur une ligne droite. Ca ne pardonne pas.
Toujours de l' autre cotés de l' atlantique , voici une autre série de casses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi deux contrôleurs qui ont pris feu mais surement une pierre bloquée dans le ventilateur pour le premiers et là c' est certain un rapport de transmission beaucoup trop long éditionné a des allé / retours répété avec les Gaz en a fond sur une ligne droite. Ca ne pardonne pas.

- PascalouLa fiabilisation
- Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015
Re: Les premières casses
le Sam 2 Jan 2016 - 20:03
Pas mal de casse effectivement! Mais quand je visionne sur YouTube les vidéos sur les x-MAXX cela ne m'étonne pas ! Le X-MAXX est un engin très solide mais ce n'est pas un tank indestructible! Ces images me font mal au coeur 

- damSPL'admin alias "Diffmulcher"
- Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015
Re: Les premières casses
le Sam 2 Jan 2016 - 20:12
Oui tu as raison
Pour certaines vidéos ce n' est plus de l' optimisme mais clairement de la bêtise. 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum