Partagez
Aller en bas
avatar
damSP
L'admin alias "Diffmulcher"
L'admin alias
Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015

Les premières casses

le Mar 8 Déc 2015 - 12:32
Salutations.

Et voila une première grosse casse aux USA.

Voila la preuve en image  Surprised  Tiré de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le 8S il va falloir attendre des pièces renforcé   Laughing

Mauvais choix de matériaux ou mauvais calage du différentiel ou Slipper mal réglé nous en saurons plus quand les Xmaxx seront livré chez nous . Wink


Dernière édition par damSP le Lun 14 Déc 2015 - 19:57, édité 2 fois
avatar
Pascalou
La fiabilisation
Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015

Re: Les premières casses

le Sam 12 Déc 2015 - 21:42
Surprenant cette casse ! En principe les pré - montages en usine sont bien réalisés?

A vérifier dès que j'aurai reçu le mien ! Par précaution je vais regarder la tension du slipper avant utilisation on ne sait jamais  Wink
avatar
damSP
L'admin alias "Diffmulcher"
L'admin alias
Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015

Re: Les premières casses

le Sam 12 Déc 2015 - 22:27
Salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: En principe les pré - montages en usine sont bien réalisés?
)

En principe oui Laughing  mais si la vérification du Slipper sera obligatoire car il se desserre souvent lors des premiers run , le contrôle de l' ensemble de la transmission , callage / graissage est une bonne précaution sachant que les pièces ne seront peu être pas dispo tout de suite .

Et d' une manière générale vérifié aussi l' ensemble de la visserie.

Deux semaines avant la réception du mien santa
avatar
Pascalou
La fiabilisation
Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015

Re: Les premières casses

le Dim 13 Déc 2015 - 22:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: En principe les pré - montages en usine sont bien réalisés?
)

En principe oui Laughing  mais si la vérification du Slipper sera obligatoire car il se desserre souvent lors des premiers run , le contrôle de l' ensemble de la transmission , callage / graissage est une bonne précaution sachant que les pièces ne seront peu être pas dispo tout de suite .

Et d' une manière générale vérifié aussi l' ensemble de la visserie.

Deux semaines avant la réception du mien santa

Une nouvelle casse cette fois ci au niveau de l'attache supérieure de l'amortisseur cassé net  pale

avatar
damSP
L'admin alias "Diffmulcher"
L'admin alias
Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015

Re: Les premières casses

le Lun 14 Déc 2015 - 20:35
Je penses  que tu parles de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blizzard en effet Suspect  Des tètes d' amortisseurs en aluminium serait peu être une bonne option . Very Happy
avatar
Pascalou
La fiabilisation
Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015

Re: Les premières casses

le Mar 15 Déc 2015 - 10:52
Oui, je parle de ce sujet mais je ne suis pas arrivé à télécharger les images !
avatar
Pascalou
La fiabilisation
Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015

Re: Les premières casses

le Mar 15 Déc 2015 - 22:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une photo en plus du bouchon d'amortisseur cassé Exclamation Exclamation impressionnant Exclamation
avatar
damSP
L'admin alias "Diffmulcher"
L'admin alias
Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015

Re: Les premières casses

le Mer 16 Déc 2015 - 17:30
Salut

Pascalou il faut utilisé le "lien pour forum" si tu veux que l' image se vois directement . Wink

Tu peux modifié ton message avec la fonction " editer "

Pour revenir a cette pièce , je crois que c' est une casse exceptionnel , peu être un défaut dans le plastique.

Bon run Wink
avatar
damSP
L'admin alias "Diffmulcher"
L'admin alias
Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015

Re: Les premières casses

le Sam 2 Jan 2016 - 15:48
Salutations

Toujours de l' autre cotés de l' atlantique , voici une autre série de casses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il y a aussi deux contrôleurs qui ont pris feu mais surement une pierre bloquée dans le ventilateur pour le premiers et là c' est certain un rapport de transmission beaucoup trop long éditionné a des allé / retours répété avec les Gaz en a fond sur une ligne droite. Ca ne pardonne pas. Cool
avatar
Pascalou
La fiabilisation
Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2015

Re: Les premières casses

le Sam 2 Jan 2016 - 20:03
Pas mal de casse effectivement!  Mais quand je visionne sur YouTube les vidéos sur les x-MAXX cela ne m'étonne pas ! Le X-MAXX est un engin très solide mais ce n'est pas un tank indestructible! Ces images me font mal au coeur pale
avatar
damSP
L'admin alias "Diffmulcher"
L'admin alias
Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015

Re: Les premières casses

le Sam 2 Jan 2016 - 20:12
Oui tu as raison Laughing Pour certaines vidéos ce n' est plus de l' optimisme mais clairement de la bêtise. What a Face
Contenu sponsorisé

Re: Les premières casses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum