Néo de Belgique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Néo de Belgique !

Message par neo19308208 le Mar 13 Sep - 18:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric et j'habite en Belgique, proche de la frontière française, j'y aperçois le clair de lune de Maubeuge !  J'ai 34 ans maintenant et je suis passé par pas mal de phase en modélisme...

J'ai eu mes premières Kyosho 2RW et puis 4WD thermiques (piste et rallye) durant mon adolescence, puis je suis passé au savage 25.

Par la suite je suis passé à l'aéromodélisme, avec un calmato (enfin des... Les chutes pardonnent moins qu'en auto), puis un Tiger 40 sport que j'ai toujours...

Est ensuite venu le temps des helicos "de poche", j'ai joué aussi...  puis les drones...  j'en ai deux, un petit et un grand avec cam.

J'ai également depuis 2 ans une WR8 flux avec laquelle je roule en 3S, ça envoi pas mal et j'en suis enchanté mais un peu limité pour les lieux d'utilisation si on ne veut pas se contenter du macadam.

même en drift, ça c'est original !

Du coup j'ai une nouvelle lubie !  revenir à mes début avec un MT dont je garde un bon souvenir...  Dans la logique je serais parti sur les évolution du savage 25 que j'avais mais en discutant avec quelques amis, je pense peut-être me rabattre sur de l’électrique et parait-il qu'en électrique traxxas se défend mieux qu'HPI...  Voilà ou j'en suis et ce qui m'amène ici...

J'espère trouver des bons plans et des bons conseils...

A bientôt à tous !

neo19308208
Déballage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Néo de Belgique !

Message par damSP le Mar 13 Sep - 22:23

Salut Neo et sois le bienvenu sur X-maxx-Team cheers

Ha enfin quelqu' un qui sait a quel point çà pousse fort une WR8 Twisted Evil Une excellente petite machine avec laquelle je me suis bien amusé mais mon dieu ... que les pneus s' usent vite et qu' ils sont chère. affraid

Pour le Savage et en particulier le Flux c' est une bonne machine et j' en ai eu deux mais c' est compliqué en ce moment chez HPI. Ils font face a de grosses difficulté financière et ont été racheté. Depuis ils n' arrivent plus a livré leurs machine. Il semble que la production soit en standby .

Le X-maxx est un très bon modèle mais qui demandera tout de mème quelques modif pour être fiabilisé. Je te laisse parcourir le forum pour le découvrir.

Bon run Wink

L'admin alias

http://www.x-maxx-team.com

Message par Pizz le Mar 13 Sep - 23:29

Salut compatriote !
Je suis de Mons.
Et moi aussi c'est Cédric mais tout le monde m'appelle Pizz Wink

À VENDRE : Traxxas VXL-8S neuf pour X-Maxx / Chargeur Traxxas Double 100W lipos 3S
Pizz
Modérateur / Encyclopédie du X-maxx
Modérateur / Encyclopédie du X-maxx

Message par Micka05 le Mer 14 Sep - 6:20

Bienvenu à toi ! Et n'hésite pas à parcourir tout ce jolie forum ! Il y a de jolie tuto explication modification vraiment pas mal
Micka05
Modérateur et admin du groupe Facebook
Modérateur et admin du groupe Facebook

Message par rcjamjam le Sam 28 Oct - 12:00

Salut Néo, une ville peut-être ? Je suis en train de faire une carte pour placer les membres afin de mieux se retrouver si besoin, merci

rcjamjam
Maitrise des jump

https://www.youtube.com/user/DodgeViper6810/videos?shelf_id=0&am

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut