X-Maxx de Charly

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

X-Maxx de Charly

Message par charly748s le Mer 8 Mar - 23:32

YEESSS!!!!
Il est la!
X-Maxx 8S rouge (le plus rapide), les accus Traxxas n'étant pas dispo pour le moment, j'ai eu à vil prix un jeu de Brainergy 4S 5200Mah en hard case, d'autres batteries devraient suivre ce WE ou la semaine prochaine, mais mon modéliste attend d'avoir la confirmation pour la compatibilité avec des batteries 4S HV. Module bluetooth pour pouvoir téléphoner en toute sécurité Laughing , chargeur Konect Produo et une carroserie transparente à peindre.

Et donc une tite photo à l'arrache de la bête tout juste déballée... Les accus sont en charge...

charly748s
Premiers crash

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Maxx de Charly

Message par Bugsy le Jeu 9 Mar - 7:26

Et bien voilà Wink

Bugsy
Big Air !!!

Message par damSP le Jeu 9 Mar - 12:21

Salut

charly748s a écrit:YEESSS!!!!

Et je dirai mème    !!!!

Félicitation il est magnifique.

charly748s a écrit:X-Maxx 8S rouge (le plus rapide)

C' est vrai ... mais les bleu sont plus fiable  

charly748s a écrit:et une carroserie transparente à peindre.

Alors çà c' est cool cheers je suis impatient de voir ce que tu vas nous faire et il y a un tutoriel sur le forum si tu veux.

Tiens nous au jus des modifs et surtout postes nous deux photos de ton rouge Very Happy

Plein de photos !

Merci et bon run Wink

L'admin alias

http://www.x-maxx-team.com

Message par charly748s le Ven 10 Mar - 11:05

Pour la peinture de la carrosserie, cela va me prendre un peu de temps... Mais l'idée est de reprendre le thème de la Reine du récif dans Destiny (s'il y a des joueurs sur PS4...)
Donc dans les tons prune avec logo blanc et jaune. Donc transparent purple de chez tamiya avec une sous-couche (enfin sur-couche...) gris métal.
Sinon 1er pack hier midi, vite fait... Ca pousse! Pas trop compris pourquoi la direction est limité à 40% environ de base... j'ai remis à 100% et baissé le TSM à 30%.

charly748s
Premiers crash

Message par damSP le Ven 10 Mar - 19:28

Salut

Je ne connais pas ce jeux , je ne suis plus Gamer depuis quelques années mais je te faic confiance et vu tes gouts pour les motos je suis sur que ça va claqué Wink

Curieux pour la limitation du rayon de braquage. Rolling Eyes

L'admin alias

Message par charly748s le Sam 11 Mar - 22:23

2eme pack hier soir en foret... très humide avec des endroits carrément limite marécageux... Bilan, je suis agréablement surpris de l'autonomie, même avec de petits 5200mah.
La bête saute très bien, même si sur certains sauts je n'ai pas réussi à redresser...
En revanche, la partie nettoyage a été plus longue que prévue... beaucoup de boue s'est accumulée un peu partout et n'est pas forcement évidente a enlever, il y a beaucoup plus de recoins (y compris dans les pare-chocs) que sur mon ancien T-maxx. Je vais devoir agrandir l'établi pour pouvoir bosser correctement... Mais c'est vraiment une super machine!
1er soucis, les roulements de la wheelie bar n'ont pas du tout aimé l'humidité... Nettoyage, WD40 et c'est reparti mon kiki!

charly748s
Premiers crash

Message par alphashark le Sam 11 Mar - 23:59

Super Charly

Le mien arrive jeudi ou vendredi prochain

Du coup, j'ai donné mon erevo 6 s à ma fille...

alphashark
Premiers crash

Message par charly748s le Dim 12 Mar - 6:57

elle va bien s'amuser Wink

charly748s
Premiers crash

Message par damSP le Dim 12 Mar - 16:41

Salut

@ Charly748s : Oui je trouve qu' il consomme moins que le moteur 1600Kv. L' autonomie est énorme avec de gros accu. 1h40 de balade tranquille sans grosse accélérations et mes accu en 8000mah n' étaient qu' a moitié déchargé . Pour les roulements de la wheeliesBar ce n' est pas si grave , ce ne sont pas les plus important. Wink

@Alphashark: Wow çà c' est beau cadeau . C' est géniale de partagé ce loisir avec ses enfants. On se fait de beaux souvenirs. Very Happy

L'admin alias

Message par charly748s le Dim 12 Mar - 23:06

Par rapport aux voitures que j'ai eu précédemment, avoir juste les roulements de la wheelie bar qui grippent, ca ne me choque pas vu l'humidité du terrain ou j'ai roulé.
J'ai plus galéré avec le nettoyage qu'avec les roulements Wink et puis ça fait parti du plaisir de bricoler sa voiture Smile

charly748s
Premiers crash

Message par charly748s le Mar 14 Mar - 20:47

Promenons nous dans les bois... Petite session enduro avec pas mal de saut dans un bois pas loin de chez moi. Soucis du jour: les supports de carrosseries qui sont passes à travers... en rentrant, j'ai mis les petites rondelles qui vont bien et elle est repartie pour un tour, mais il faudra que je les peigne en noir.

charly748s
Premiers crash

Message par damSP le Mar 14 Mar - 22:32

Salut

Ha merci pour ces photos Chaly748s c' est cool

Et oui c' est pas de bol que tu ais déjà arraché la carrosserie au niveau des vis , d' ailleurs c' est un défaut que Traxxas n' a pas corrigé scratch  

Effectivement comme toi je place des rondelles mais après qu' elles se soient arraché sinon elles s' arrachent au niveau des rondelles et après ce n' est plus des rondelles mais des tourtières qu' il te faut.

Tu as combien d' autonomie avec tes 5200 mah ?

Bon run Wink

L'admin alias

Message par charly748s le Mer 15 Mar - 14:16

Hello,
Pour l'autonomie, je te dirais suffisante... lol
Franchement je n'ai aps encore fait de grosse session en roulant fort tout le temps, mais 2 balades en foret avec utilisation des obstacles que je trouve. Hier j'ai fait une balade de plus d'une heure et les accus n'étaient pas vides. Mode 'Stockage' sur le chargeur en rentrant... une minute avant qu'il ne s’arrête.
Faut que je regarde la notice de la radio, parce que dans les descentes je n'avais pas bcp de freins à basse vitesse et donc la voiture ne s'arrête pas, et je la trouve trop violente au démarrage (en marche avt et arr) ce qui n'est pas pratique ds les parties trialisantes (je sais pas comment on dit en voiture RC, donc j'utilise les mêmes termes qu'en moto...). D'ailleurs, à ce sujet Mr Traxxas, tu voudrais pas nous mettre des blocages de diffs?... Wink

charly748s
Premiers crash

Message par charly748s le Dim 9 Avr - 21:12

Ma carrosserie est en train de sécher... quand l'origine sera cassée je pourrais la remplacer Smile

charly748s
Premiers crash

Message par Bugsy le Lun 10 Avr - 1:17

J'aime bien les couleurs, mais bizarre ton truc sur le toit Smile

Bugsy
Big Air !!!

Message par damSP le Lun 10 Avr - 20:11

Salut

Ha oui tu as bien respecté ton objectif de départ et c' est bien réalisé.

Tous çà a l' air symétrique et sans bavures , Beau boulot l' artiste et vivement les stickers avec de belles photos en plein soleil.

Bon run Wink

L'admin alias

Message par charly748s le Mar 11 Avr - 0:23

Je ne suis pas sur de mettre des stickers,(en dehors des phares et feux...), j aime assez quand c'est épuré. Les vitres sont tintées et je suis assez content du résultat.
J'ai quelque petites bavures sur la couronne du toit, mais je suis content du violet qui n’était pas évident (violet transparent de chez tamiya avec une couche de silver métallisé derrière. Pour le liseret qui fait le tour, j'hésitait entre blanc et jaune... mais j aime beaucoup le dégradé du coup Smile comme quoi, il est parfois bon de ne pas faire de choix ou de compromis lol

charly748s
Premiers crash

Message par damSP le Mar 11 Avr - 11:59

Salut

Oui avec les feux et la calandre simplement çà va le faire Very Happy

L'admin alias

Message par charly748s le Ven 5 Mai - 21:57

Bon, et bien pas pu essayer la nouvelle carrosserie... Vario HS... Je ne pouvais plus l'éteindre depuis quelques packs, et hier plus moyen de l'allumer...
Retour modéliste... avec commande d'un jeu de roue, j'ai une jante voilée (le petit renfort à l’intérieur d'un des bâton est cassé). La suite dans quelques jours car il n'avait que des varios 6s en stock.

charly748s
Premiers crash

Message par damSP le Ven 5 Mai - 22:37

Salut

Aie !

Premier VXL-8S du forum a avoir un problème Sad

Moisi il y a le moindre souci avec celui d' origine , je passe au HW Max6 direct.

Pas de bol non plus pour la roue.

L'admin alias

Message par charly748s le Sam 6 Mai - 17:39

J'espère que ce sera pris en garantie. Si ce n'est pas le cas, je change le vario et la radio que je n'aime pas du tout.
Sur mes dernières voitures, j'avais une 3PK, et j'avoue que la descente est dure lol, sans aller jusqu'à mettre une fortune dans une radio, la, j'avoue être déçu par le fonctionnement et les possibilités de module bluetooth qui ne permet pas d'accéder à tous les réglages.

charly748s
Premiers crash

Message par charly748s le Mer 24 Mai - 12:16

Bon, bah c'est pris en garantie... mais bientôt 3 semaines et je ne l'ai toujours pas... Donc dès que je la récupère je change les roues arrières (j'en ai une de voilée), je fais des photos et direction la rubrique petites annonces...

charly748s
Premiers crash

Message par Pizz le Mer 24 Mai - 12:33

dommage  Crying or Very sad

j'ai ai eu aussi pas mal de soucis sous garantie au début avec l'envie de renvoyer et de me faire rembourser, mais après les avoir résolus un par un, je n'ai plus de problèmes !

Depuis Septembre, je n'ai cassé qu'une goupille de cardan.

Et récemment, j'ai cassé 4 dents du différentiel AR, mais je le savais que ça allait arriver vu que j'ai toujours le différentiel 6S d'origine et que je roule en 8S ... alors qu'il est déjà réputé peu solide en 6S !

Réfléchis bien car tu risques de le regretter  Wink
Pizz
Modérateur / Encyclopédie du X-maxx

Message par charly748s le Mer 24 Mai - 17:27

Ce n'est pas le problème de casse qui m'a dégoutté. Vu ce qu'il encaisse, je trouve que c'est une voiture très solide. Mais 3 semaines, c'est trop long pour solutionner un problème de ce genre. Mon modéliste vient de me dire qu'il avait reçu le vario et qu'il l a remonté et essayé, tout marche bien. C'est ballot, après 5 jours de congés, je reprend le boulot (même pas envie d'aller le chercher aujourd'hui. Vais aller faire une tite balade moto Very Happy )... J'irai le chercher vendredi pour un grand nettoyage et prise de photos.
Chez Traxxas ils ont décidé de délaisser l'Europe, et je n'ai pas envie de commander aux USA... Donc... C'est dommage, je trouvais cette voiture vraiment géniale.

charly748s
Premiers crash

Message par Pizz le Mer 24 Mai - 18:37

Le SAV Traxxas est trop long (pas le sav du revendeur), j'ai eu aussi à faire à eux 2x et ça a mis 3 semaines la première fois et plus d'un mois la dernière fois. Mais à chaque fois j'ai eu des nouvelles pièces (ils m'ont même remplacé une lipo qui avait gonflé Razz ).
Pizz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut