helmutt's 6S

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

helmutt's 6S

Message par helmutt le Sam 1 Juil - 13:54

j'ai reçu un gros cartonnnnnnnnnn!! j'attends mon frangin pour deballer tout ça! Very Happy Very Happy

helmutt
La fiabilisation

Localisation : tout droit juque je sais pas où puis a gauche jusqu'au milieu de nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Re: helmutt's 6S

Message par Bugsy le Sam 1 Juil - 14:48

Je pourrais pas attendre lol!

Bugsy
Big Air !!!

Message par damSP le Sam 1 Juil - 17:02

Salut

Comme Bugsy j' aurai déjà tout déballé , il serait déjà en trin de roulé

Bon , on attend la suite des photos cheers

L'admin alias

http://www.x-maxx-team.com

Message par helmutt le Dim 2 Juil - 15:14

l'est câssé! mdr, j'plaisannnnnte! mais ça n'saurait tarder! Laughing
on a deja fait un pack! mais en fait, ça arrache ce truc! Shocked franchement je regardais beaucoup de videos sur youpor...tube! je pensais pas que ça roulait aussi vite! c'est super impressionnant! je vais deja apprendre a le maitriser ainsi!
la bééééééééte:

pour moi ce sera rouge!

le chargeur et les lipos!
charger ultrapower UP100AC et lipos gen ace 3S 5000mah 50C

les pignon et couronne 18/50

pour l'instant c'est tout! je vais me refaire un pack cet aprem! il est énorme ce truc! les wheeling en pagaille, bon j'ai quand même fait quelques soleil, hein! (exces de confiance en moi) lol mais franchement on a bien rigolé! on a fait que dans le jardin et un peu sur la route!
je vais continuer a m'entrainer mais je veux garder un peu de différentiel pour les vacances!  Laughing
je suis vraiment content de mon achat! c'est du futile mais quand on fait que dépenser notre fric dans la maison, de temps en temps le futile fait du bien au moral! je vous tiens au courant pour la suite!
AH! j'allais oublié! meme en temps que novice qui n'y connait qu'dal, j'ai pu constaté que le servo de direction manque cruellement de peche!
PS: j'avais deja redigé un post hier soir mais l'ordi a palnté au moment de l'envoyer... j'ai preferé laisser l'ordi de coté sinon il passait par la fenetre... Evil or Very Mad
bisous

Dernière édition par helmutt le Dim 2 Juil - 15:38, édité 1 fois

helmutt
La fiabilisation

Localisation : tout droit juque je sais pas où puis a gauche jusqu'au milieu de nulpart

Message par helmutt le Dim 2 Juil - 15:16

PS n°2: excusez moi pour la pietre qualité des photos, mais j'ai un iphone qui marche au charbon, a chier.

helmutt
La fiabilisation

Message par damSP le Dim 2 Juil - 21:51

Salut

helmutt a écrit:
mais en fait, ça arrache ce truc! Shocked franchement je regardais beaucoup de videos sur youpor...tube! je pensais pas que ça roulait aussi vite! c'est super impressionnant! je vais deja apprendre a le maitriser ainsi!

Et encore là il est gentil le truck    Le 8S marche plus fort mais le tien avec son 1600Kv , du 18x50 ,un Max6 et une bonne paire de 4S il est constamment sur les roues arrière. Mème a 50Km/h il se cabre encore. Twisted Evil

Merci pour les photos et sous un autre angle se serait sympa aussi . Wink Tu as des amortisseurs et moyeux anodisé rouge sur ce modèle ?

Tu aurais du prendre la couronne HotRacing que je t' avais conseillé dans ta présentation , cette Traxxas ne fera pas long feu sur les grosses accélérations .

Comme tu as choisi de partir sur un 6S pour avoir les meilleurs performances , tu auras pas mal de pièces a remplacé pour qu' il deviennes très fiable mais en le laissant d' origine et en roulant intelligemment tu es parti pour des heures et des heures de plaisir sans souci.

Pour ce qui est des achats futile tant que tu ne crève pas de faim franchement on ne vit qu' une fois . Tu as bien raison de te faire plaisir.  Very Happy  

helmutt a écrit:bisous

Bisou béko !

L'admin alias

Message par helmutt le Lun 3 Juil - 7:12

Oui damsp! Je compte bien prendre la couronne hot racing! Là je voulais juste etre tranquil pour les vacances au cas où! Etant donné qu'il restera en 6s pour l'instant!

helmutt
La fiabilisation

Message par Pizz le Lun 3 Juil - 7:47

La couronne plastique fonctionne bien ... si le slipper ne chauffe pas trop  Wink

Pour le servo, tu as 2 possibilités : mettre le servo option de chez Traxxas ou prendre l'adaptateur Traxxas pour servo 1/8 qui permet de mettre un servo standard. Avec ce servo standard, il te faut en plus un palonnier et une biellette de servo.

Avec le kit Power-Up 8S, tu auras toutes les pièces nécessaires pour avoir un X-Maxx solide et fiable  Wink

Une astuce, mets des rondelles aux 2 vis de carrosserie à l'avant, tu éviteras de déchirer la carrosserie à ces endroits.

EDIT : c'est la toute première version du X-Maxx rouge avec les pièces anodisées bleues.
J'ai exactement le même  Wink

Le vendeur devait l'avoir en stock depuis environ 1 an !

Vérifie que les 2 mises à jour ont été faites : http://www.x-maxx-team.com/t48-campagne-de-rappel-sous-garantie-par-traxxas-du-controleur-vxl-6s

À VENDRE : Traxxas VXL-8S neuf pour X-Maxx / Chargeur Traxxas Double 100W lipos 3S
Pizz
Modérateur / Encyclopédie du X-maxx

Message par damSP le Lun 3 Juil - 20:29

Salut

Excellente participation Pizz ! cheers Toi un jour ton pseudo passera en Bleu pervenche , je ne te demanderai plus ton avis lol!

Et bien Pizz a tout dit notamment sur la campagne de rappel du contrôleur d' ou ma question sur la couleur des pièces anodisé d' ailleurs je ne me rappel pas avoir vu un 6S anodisé rouge en France pourtant il s' est vendu aux US.

Pour la couronne en plastique c' est vrai que personnellement j' ai une utilisation plutôt hardcore du X-maxx mais d' autre utilisateurs roulent avec sans problème.

En revanche pour le Kit Up qui coute prés de 400.00€ en revoyant le contrôleur VXL-6S d' origine et 600.00€ en le conservant il y a une alternative beaucoup plus économique.

Toi tu ne veux pas du VXL-8S mais tu veux un Max6. et les pièces intéressantes dans le kit sont surtout le différentiel centrale et la pièce avec les amortisseurs de couple qui remplacent le slipper.

Il y a moyen de se procuré ces pièces en kit chez les "démonteurs de voitures" sur Ebay. Ils démontent des voitures neuve et les revendent en lots de pièces.

Le meilleur étant Jenny's RC , le principe consiste a vérifié tous les jours dans leurs lots de pièces sur leur magasin Ebay jusqu' a ce que tu vois apparaitre çà :

95$ chez Jenny's RC sur Ebay et des que tu vois ce lots ne traines pas il faut sauté dessus car la demande est très forte.

Il ne te restera que les couronnes de diff avant et arrière a acheté sous la référence :7792 pour avoir une transmission blindé .

Alé a la louche avec ce lot de chez Jenny's RC + un Max6 acheté en France et les frais de port tu gardes le contrôleur d' origine et tu économises 300.00€  . Il sera fiable et plus puissant qu' avec le Kit Up traxxas.

Bon run  Wink

L'admin alias

Message par helmutt le Mar 4 Juil - 20:02

les rappels ont etés faits! Smile c'est moi qui ait enlevé les etiquettes de rappels!
je cherche pas a avoir un dragster, hein! pour les diffs avants arrieres, je prendrai les gpm, ils ont l'air encore plus costauds, nan? je prendrai surement le power up car je trouve deja que ça arrache comme ça! alors juste avec le power up ce sera je pense nickel!

helmutt
La fiabilisation

Message par damSP le Mar 4 Juil - 22:43

Salut

helmutt a écrit: pour les diffs avants arrieres, je prendrai les gpm, ils ont l'air encore plus costauds, nan?  

Heu NAN !

Ou alors dans ce cas prends les noir mais ceux fournit dans le kit Up sont super.

Et je suis désolé mais avec une Nissan Sylvia comme la tienne tu n' as pas le droit d' avoir un X-maxx qui se traine , t' es obligé de mettre la totale. NA !

Bon run Wink

L'admin alias

Message par helmutt le Mer 5 Juil - 9:55

Mdr, ah je pensais que les gpm etaient plus costauds! Tant mieux alors si dans le piwer up c'est deja du solide! Smile

helmutt
La fiabilisation

Message par Pizz le Mer 5 Juil - 11:57

Je dois avoir roulé une dizaine d'heures en 8S avec le différentiel 6S d'origine à l'arrière et il n'était presque pas abîmé (plus d'un an).

Donc tout dépend comment tu roules  Wink
Ce sont les réceptions de sauts qui détruisent !

À VENDRE : Traxxas VXL-8S neuf pour X-Maxx / Chargeur Traxxas Double 100W lipos 3S
Pizz

Message par helmutt le Ven 7 Juil - 21:44

Pizz a écrit:Pour le servo, tu as 2 possibilités : mettre le servo option de chez Traxxas ou prendre l'adaptateur Traxxas pour servo 1/8 qui permet de mettre un servo standard. Avec ce servo standard, il te faut en plus un palonnier et une biellette de servo.

dis moi pizz! est ce que tu connais la ref du servo de direction renforcé pour xmaxx?

helmutt
La fiabilisation

Message par helmutt le Ven 7 Juil - 21:51

c'est bon j'ai trouvé! 2085X! excusez moi pour le derangement! Very Happy

helmutt
La fiabilisation

Message par Pizz le Ven 7 Juil - 23:16

Ce fut un plaisir de t'aider à trouver la référence Laughing

Pizz

Message par damSP le Ven 7 Juil - 23:22

Salut

Ce fut également un plaisir

C' est le X a la fin de la ref qui change tout comme sur pas mal d' autre références Traxxas d' ailleurs. Very Happy

Bon run Wink

L'admin alias

Message par helmutt le Dim 9 Juil - 12:11

bonjour les gars! est ce que vous savez si on peut deconnectée competement le tsm? parce que je le trouve trop present! j'aimerai un pilotage plus difficile! Smile

helmutt
La fiabilisation

Message par Bugsy le Dim 9 Juil - 13:33

Oui c'est possible, mais sans le module Bluetooth je sais pas faire Wink

Bugsy
Big Air !!!

Message par damSP le Dim 9 Juil - 14:21

Salut

Le bouton multifonction de la radio est configuré par défaut sur la sensibilité du TSM donc en le mettant au minimum le TSM est désactivé. Smile

Si tu cherches la difficulté Helmutt , retires les cardans avant tu auras une simple propulsion . Enfin c' est une idée qui me vient comme çà ... Rolling Eyes

Bon run Wink

L'admin alias

Message par helmutt le Dim 9 Juil - 14:35

ah non, hein! je veux rester en 4x4! je voulais juste faite comme sur la nissan, virer les assistances! Very Happy
rien a voir, est ce quelqu'un sait si quand on installe le power up, il faut une carte de lecture pour le nouvel esc? ou s'il est deja parametré correctement pour pouvoir rouler dès le kit installé? et j'ai une question bete, est ce qu'en installant un kit power up, je pourrai continuer a rouler avec mes lipos 6s Question

helmutt
La fiabilisation

Message par charly748s le Dim 9 Juil - 14:39

oui tu pourras continuer de rouler en 6s, mais tu ne le feras pas

charly748s
La fiabilisation

Message par Bugsy le Dim 9 Juil - 14:46

Les esc ne sont pas réglable il me semble :/

Bugsy
Big Air !!!

Message par helmutt le Dim 9 Juil - 15:07

ok! merci bugsy!

helmutt
La fiabilisation

Message par damSP le Dim 9 Juil - 17:49

Salut

charly748s a écrit:oui tu pourras continuer de rouler en 6s, mais tu ne le feras pas

Je crois que c' est clair ! Laughing Oui tu pourras roulé sans autre réglages mais quand tu auras gouté au 8S ... Wink

Bugsy a écrit:Les esc ne sont pas réglable il me semble :/

Il y a bien quelques réglage via la télémétrie (quand on l' a monté clown ) mais c' est très limité . Pas de réglage des freins , BEC , cut off , T° .... rien de tous çà.

Helmutt tu ne voulais pas monté un Max6 ? Tu ne seras pas déçu Twisted Evil

L'admin alias

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut