batterie Traxxas error

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

batterie Traxxas error

Message par Mulisha2a le Dim 23 Juil - 0:02

salut à tous ! deuxième utilisation de mon x-maxx et deuxième problème même si le première n'en était pas vraiment un , quand je branche ma batterie lipo traxxas 6700 4s sur le chargeur EZ-PEAK LIVE traxxas il me dit batterie error y compris sur l'application du téléphone et le chargeur clignote sur le niveau 3 , l'autre lipo ce recharge normalement et pas de message d'erreur , quelqu'un a déjà eu ce problème ?
merci d'avance
Mulisha2a
La fiabilisation

Revenir en haut Aller en bas

Re: batterie Traxxas error

Message par Mulisha2a le Dim 23 Juil - 1:26

Apperament ça serai la batterie qui serai trop faible pour la charger ... comment faire du coup pour la recharger ???
Mulisha2a
La fiabilisation

Message par damSP le Dim 23 Juil - 14:21

Salut Mulisha2a

Aie! décidément tu connais des débuts difficiles en modélisme Neutral

Alors dans l' ordre

Le contrôleur VXL-8S du X-maxx est prévu pour ne fonctionné uniquement qu'avec des accu Li-po ce qui implique que le détecteur de basse tension est toujours actif et il ne peut pas en principe fonctionné jusqu' a épuisement totale de la Li-po.

Je te rappel aussi que l' on t ' avait déconseillé les accu Traxxas car beaucoup de gens s' en plaignent et que leur prix excessif ne justifie pas du tout leurs qualité.

Malheureusement je ne connais pas le chargeur EZ Pike Traxxas mais si il est possible de configuré manuellement l' Ampérage au minimum et en charge très lente tu as plus de chance de pouvoir récupéré ton accu.

J' attire ton attention sur le fait que les accu Lion-polymère sont potentiellement très dangereux et doivent être réservé a un publique averti. Il est impératif de ne pas les déchargé complétement sous risque d' un inflammation spontanée.

Si ta batterie ne reprend définitivement pas la charge je te conseil de la manipulé avec précaution , de la transporté dans un sac de sécurité destiné a cet effet et de te rapproché de ton revendeur car dans ton malheur tu as tout de mème la chance que tout les éléments électronique Traxxas soient pris sou garantie.

Donc si vraiment elle ne reprend pas la charge mème a faible ampérage :

Ne te laisses pas baratiné , tu as un TRAXXAS X-maxx avec un chargeur TRAXXAS et des accu TRAXXAS le tout entièrement neuf et ils doivent de remplacé cet accu défectueux sinon tu contactes l' importateur MRC (model racing car) directement .

Tiens nous au jus Wink

L'admin alias

http://www.x-maxx-team.com

Message par Mulisha2a le Dim 23 Juil - 19:08

Il y a dans le manuel de l'utilisateur petit carré réservé à ces erreures de chargement , dans mon cas la batterie était descendu trop bas pour reprendre une charge normal , après une nuit d'attente elle est revenue aux valeurs minimum pour pouvoir la remettre en charge, c'est dans ce que j'ai fait et le cycle de chargement s'est passé correctement ! 3éme recharge let le chargement a été interrompu mais la batterie est pleine bizarre ... je vais l'utiliser encore quelques fois et je la met en garantie
Mulisha2a
La fiabilisation

Message par Moifred le Dim 20 Aoû - 6:45

Pour ceux qui possède le chargeur traxxas. Souvent a la fin du chargement je n'ai jamais 100% mais plus du 92 voir 96%!! Je le vois a partir de l'application traxxas live. Avez vous rencontrer ce problème ?

Moifred
Premiers crash

Message par Pizz le Dim 20 Aoû - 17:06

Je ne sais pas s'il y a des possesseurs de chargeur Traxxas 4S ici ...

À VENDRE : Traxxas VXL-8S neuf pour X-Maxx / Chargeur Traxxas Double 100W lipos 3S
Pizz
Modérateur / Encyclopédie du X-maxx
Modérateur / Encyclopédie du X-maxx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut