Presentation Micka05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Micka05

Message par Micka05 le Jeu 11 Fév - 0:33

Bonjour / Bonsoir. Mickael 24 ans régions parisienne, venant des montagnes Hautes Alpes Gap.

Je pratique depuis petit le modélisme je mis remet de dans. J'ai donc commencer avec un hpi savage 4.6, puis je suis passé en électrique, avec une tamiya tt01 en piste et voila j'ai recu le troisieme de la famille le Xmaxx. Je debute dans l'électrique j'ai un peu de mal avec les batteries etc. Mais j'ai un diplôme dans l'électrotechnique qui peut m'aider
Bonne route à vous bon rc !
Micka05
Maitrise des jump

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Micka05

Message par damSP le Jeu 11 Fév - 9:53

Salut Micka05 et sois le bienvenu sur X-maxx-Team cheers

Ce forum est nouveau et c' est de votre participation que dépendra sa réussite.

Présentes nous tes machines et en particulier le Gros Traxxas tongue et n' hésites pas a posté toutes les infos que tu trouves sur le X-maxx afin que l' on connaisse la machine dans les moindres détails.

Si tu as des questions au sujet des Lipo , poses les dans la partie dédié a ce sujet et nous tacherons de t' aidé.

Encore bienvenu dans l' équipe. Wink
damSP
L'admin alias "Diffmulcher"
L'admin alias

http://www.x-maxx-team.com

Message par Micka05 le Jeu 11 Fév - 10:35

Pour ce qui est du gros xmaxx, pour le moment il est totalement d'origine, je vais commandé des chaussettes pour amortisseur, et rouler en 2S Corally 8000mah 90C, en attendant de trouver de bonne lipo en 3S,par la suite l'équipe de télémètry ou des options proposée, ou alors changer de radio et passer sur ma flysky Fs-It4. À réfléchir. Et dans les jours à venir l'équiper de 2 ventilateurs pour refroidir le moteur j'ai vu que un groupe en anglais un mec expliquer son système de branchement qui est facile à faire. Pour le moment le xmaxx n'est pas encore sortir, premiere sorti ce week-end donc video à venir !

Pour ce qui est de mes autres voiture mon savage X4.6 est équipe d'une boite 3 vitesse, amortisseur alu, protege reservoir et pas mal d'autre option ! Je me suis relancer dans le modélisme grâce à lui ...
J'ai commencé ensuite par une petite électrique la tamiya tt01 avec son moteur brushless 9T 3650S 60A, pour m'amuser sans gêner les voisins ou personne au alentour.

Pour ce qui est de chargeur, je devrai recevoir prochainement un iMac b6ac v2.
Pour les lipo j'ai effectué des recherche et j'ai trouvé des vidéos en anglais (je suis une bille en cette matière pour traduire !). Et les smc 9000mah en 60C et 3S, m'ont l'air vraiment au top pour le xmaxx, et niveau prix largement abordable comparer au prix des traxxas ....

je pense que j'ai fais le tour puis si il manque des points je reviendrai sur ma presentation pour en rajouter.
Micka05
Maitrise des jump

Message par Micka05 le Jeu 11 Fév - 10:36

Pour ce qui est utilisation de forum, je ne suis pas non plus un pro dans la matière
Micka05
Maitrise des jump

Message par damSP le Jeu 11 Fév - 13:15

Salut

Excellente présentations Micka05 Exclamation Exclamation Exclamation

Alé envois les photos du X-maxx dans la section votre X-maxx :ICI

Surtout si pour l' instant il est d' origine car cela nous permetra de voir l' évolution de ta machine au fil du temps et des pièces que tu remplaces.Wink
damSP
L'admin alias "Diffmulcher"
L'admin alias

http://www.x-maxx-team.com

Message par Pascalou le Sam 13 Fév - 18:09

Bienvenue sur le forum X-MAXX TEAM Micka05  Exclamation

@ très bientôt  Wink
Pascalou
La fiabilisation