Partagez
Aller en bas
avatar
Morzini
Premiers crash
Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2017

Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Jeu 30 Nov 2017 - 19:37
Bonjour a tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 30 ans et je suis chauffeur PL dans les travaux publics. Grand passionné de voiture et de tout ce qui a un moteur en général, je tiens cette passion de ma famille puisque je suis le frère jumeau de @helmutt  

Je possède une belle M3 e36 3.2 bleu estoril que je remets en état petit a petit.





Je fais toujours la race avec frangin. C'est sa nissan qui est devant Cool



Là, c'est nous deux. (moi a gauche et helmutt a droite) et en bas c'est mon fils prodige Poppy
Mon frangin c'est mon partenaire de jeux depuis la 1ere seconde. On a tout les deux traversé des épreuves, on s'est engueulé mais on a jamais pu vivre l'un sans l'autre.



Pour en venir au sujet qui nous interesse, j'étais l'heureux posseseur d'un hobao hyper mt sport plus. Super machine, incoyablement solide. Je me suis toujours menti plus ou moins a moi même en me disant que le xmaxx c'est pas pour moi...c'est trop gros, ca coute trop cher etc...mais quand je vois la machine de mon frangin une petite part de moi bavait. Du coup je me suis dis merde on a qu'une vie. J'ai mis mon hobao a vendre et j'ai commandé un fucking xmaxx 8s bleu. Vous etes surment en train de me lire en meme temps que mon frangin qui n'était pas du tout au courant et qui le découvre en meme temps que vous (je lui avait vaguement parlé d'un arrma kraton v2 mais pas plus que ça). J'ai hate qu'on run ensemble Very Happy

Je le reçois lundi ou mardi et j'ai hate de vous le montrer.

A bientot.

Morzini
avatar
Pizz
Modérateur / Encyclopédie du X-MAXX
Modérateur / Encyclopédie du X-MAXX
Messages : 1227
Date d'inscription : 19/05/2016

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Jeu 30 Nov 2017 - 20:17
Bienvenue !

La M3 E36 bleu Estoril

_________________
X-Maxx 6S avec kit Power-Up 8S + options Traxxas
ESC HobbyWing Max6 avec lipos Gens Ace 4S 6750 mAh 100C
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!
Messages : 1132
Date d'inscription : 17/12/2016

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Jeu 30 Nov 2017 - 21:16
Pareil que pizz pour la M3.

Soit le bienvenue parmi nous Wink
helmutt
La fiabilisation
Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Jeu 30 Nov 2017 - 21:41
Coucou morzini! Tu nous fais une petite nature morte?? Lol bienvenue! Si je m'attendais a ça! On va sr marrer! J'espere qu'on aura de la neige cet hiver! Manque plus que Flo s'achete aussi un xmaxx!!
helmutt
La fiabilisation
Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Jeu 30 Nov 2017 - 21:46
Et pi ça y est, y en a un qui s'ramene avec une caisse de wesh ma gueule et j'existe plus? Bande de vendu qu'vous etes! Laughing
avatar
Morzini
Premiers crash
Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Jeu 30 Nov 2017 - 22:42
Merci pour l'accueil 😁 parcontre ya une enflure qui s'est vanté en privé que son xmaxx 6s avec le power up irait plus vite que mon 8s d'origine. C'est vrai???

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!
Messages : 1132
Date d'inscription : 17/12/2016

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Jeu 30 Nov 2017 - 22:53
Oh que oui, les 6s c'est les meilleurs Smile
avatar
Morzini
Premiers crash
Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Jeu 30 Nov 2017 - 23:16
Je veux des avis objectifs hein! Pas des avis de mecton fustrés parce que traxxas leur a bourré l'oignon en leur vendant des 6s et en sortant le 8s 2 mois après 😂 (je plaisante biensur) non sans dec il y a une grosse dif?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!
Messages : 1132
Date d'inscription : 17/12/2016

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Jeu 30 Nov 2017 - 23:28
Alors pour commencer le mec frustré comme tu dis à acheté son deuxième 6s alors que le 8 était déjà sorti, non mais.

C'est quoi ses nouveaux qui respectent plus les anciens grrrr


sex 2 sex 2

T'inquiète, je déconne aussi, enfin sauf le début, pas le côté frustré hein lol!

Franchement, avec un bon max6 ou 5 je pense qu'il doit marcher mieux Wink
avatar
Morzini
Premiers crash
Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Ven 1 Déc 2017 - 6:36
Non vraiment c'était une taquinerie Smile

Je voudrais savoir si il y a une grosse de vitesse entre le 6s power up (avec vxl8s) et le 8s. Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!
Messages : 1132
Date d'inscription : 17/12/2016

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Ven 1 Déc 2017 - 6:48
Moi aussi je taquine Wink

La par contre j'en ai aucune idée seul damsp pourrais le savoir vu qu'il a le 3 modèles, mais pas sur qu'ils soit stock Wink
avatar
Longkinen
Maitrise des jump
Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Ven 1 Déc 2017 - 8:05
Bienvenue à toi, je pense que l’on va bien rigoler car j’ai l’impression que l’on met 1€ dans la machine et tout nous en donne 10, Bugsy je te sent pour le brancher un bon moment et on a un allier avec nous, Hellmut.
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!
Messages : 1132
Date d'inscription : 17/12/2016

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Ven 1 Déc 2017 - 8:18
De toute manière, s'il nous cherche, il est bon pour le Tchétché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Pizz
Modérateur / Encyclopédie du X-MAXX
Modérateur / Encyclopédie du X-MAXX
Messages : 1227
Date d'inscription : 19/05/2016

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Ven 1 Déc 2017 - 8:48
Pour répondre à la question : oui le 6S avec le kit Power Up 8S sera plus rapide !

Pourquoi ? Parce que le moteur du 6S est un 1600 kV et le moteur du 8S est un 1275 kV. Donc avec le même pignon et la même couronne, le 1600 kV tournera plus vite mais le 1275 kV aura plus de couple.

Avec la transmission d'origine :
Le 1600 kV + kit 8S est à +/- 65 km/h en vitesse max
Le 1275 kV est à +/- 60 km/h en vitesse max.

Le X-Maxx 8S et le kit Power Up 8S fournissent un pignon qui permet d'aller à 80 km/h ... À tester 1 ou 2 fois juste pour le fun ... et encore !

À plus de 60 km/h, le X-Maxx n'est pas à l'aise, c'est un gros Monster Truck, pas une voiture de SpeedRun  Razz

_________________
X-Maxx 6S avec kit Power-Up 8S + options Traxxas
ESC HobbyWing Max6 avec lipos Gens Ace 4S 6750 mAh 100C
avatar
Morzini
Premiers crash
Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Ven 1 Déc 2017 - 11:22
Merci pour l'accueil Very Happy
Et pour les renseignements aussi Pizz. Oui on devrait bien se marrer. Cette tite bit' d'helmutt est un vrai bouc en train clown
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!
Messages : 1132
Date d'inscription : 17/12/2016

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Ven 1 Déc 2017 - 13:10
@Morzini a écrit:Merci pour l'accueil Very Happy
Et pour les renseignements aussi Pizz. Oui on devrait bien se marrer. Cette tite bit' d'helmutt est un vrai bouc en train clown

Vous êtes de vrai jumeau lol! lol!
avatar
Morzini
Premiers crash
Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Ven 1 Déc 2017 - 21:46
@Bugsy a écrit:
@Morzini a écrit:Merci pour l'accueil [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
Et pour les renseignements aussi Pizz. Oui on devrait bien se marrer. Cette tite bit' d'helmutt est un vrai bouc en train clown

Vous êtes de vrai jumeau [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif[/smiley] [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif[/smiley]

Oui mais tout n'est pas proportionel 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!
Messages : 1132
Date d'inscription : 17/12/2016

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Ven 1 Déc 2017 - 22:55
Smile Smile Smile Smile
avatar
damSP
L'admin alias "Diffmulcher"
L'admin alias
Messages : 1514
Date d'inscription : 22/11/2015

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Ven 8 Déc 2017 - 17:40
Salut et sois le bienvenu sur X-maxx-Team cheers cheers cheers

_________________
avatar
rcjamjam
Big Air !!!
Messages : 722
Date d'inscription : 10/04/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Sam 9 Déc 2017 - 16:20
Je veux contredire personne mais mon 8s pointe à 65,1 Kmh tout d'origine.
Certainement dû au fait que tout le monde sait pourquoi...
C'est un bleu ! lol 2
avatar
Morzini
Premiers crash
Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Sam 9 Déc 2017 - 16:51
Les bleus c'est les meilleurs sex 2
avatar
rcjamjam
Big Air !!!
Messages : 722
Date d'inscription : 10/04/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Sam 9 Déc 2017 - 17:11
Toi aussi t'as un bleu ! Ben vous voyez les rouges... la preuve est faite ! ;-)
avatar
Longkinen
Maitrise des jump
Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Sam 9 Déc 2017 - 18:01
Alors moi j’ai un rouge sans avoir choisi, et j’ai trouvé que les bleus allais plus vite.
Je vais camoufler le rouge pour qu’il aille plus vite.
avatar
rcjamjam
Big Air !!!
Messages : 722
Date d'inscription : 10/04/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Sam 9 Déc 2017 - 18:18
Voila ! Le rouge n'a pas le même coéfficient de pénétration dans l'air...
avatar
Jack2
La fiabilisation
Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2017

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

le Lun 11 Déc 2017 - 22:04
Bon run parmis nous violent
Je confirme, le rouge n'a pas le même coéfficient en l'air mais en vrac au sol c'est pareil  
Contenu sponsorisé

Re: Morzini le brother jumeau d'helmutt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum