totiyoma
totiyoma
Maitrise des jumps

Questions techniques sur l'utilisation des lipos - Page 2 Empty Re: Questions techniques sur l'utilisation des lipos

le Sam 3 Mar 2018 - 10:36
Le poids en description n'est pas le même que celui du paquet qui est de 980g et je préfère me fier à ce poids parce qu'il peut pas trouver 400g comme ça lol
Donc il y a plus que juste 120g d'écart. Et en fait, j'aime juste avoir toutes les datas, tu dois me trouver chiant avec le poids mais si tu veux tirer le maximum de ta machine, ajouter du poids diminue ses performances et met plus de stresse sur chaque pièce. Après il me semble que les batteries traxxas sont très lourdes, elles doivent être du poids de ceux au graphène, peut-être plus légère mais de 100/200g. Ce qui veut dire qu'elles sont d'un certain intérêt si elles ont une grande longévité.
Mon but n'est pas de casser une pièce à chaque sortie, il y aura des casses mais je préfère quand même assurer l'intégrité de la machine en ne changeant pas de manière trop significative ses paramètres de fonctionnement optimaux.
Après... Je compte bien en avoir un second ou là je ferai toutes les modifications que je veux lol