Partagez
Migu
Maitrise des jumps

Re: X-MAXX 8S V2 de Migu

le Jeu 27 Sep 2018 - 22:27
Oui surtout pas pour les sauts l’ami ... cette fonction et toute pourri et n’est utile que en compétition. Ton moteur va freiner dès que tu laches les gaz et bouffer de la batterie . Et comme mitch le dit dés saut un peu bizarre parfois. Les réceptions peuvent aussi donner des retour moteur un peu désagréable. Je te conseil de désactivé de suite ;-)

Dernière édition par Migu le Ven 28 Sep 2018 - 22:46, édité 1 fois
Dadamen
Maitrise des jumps

le Ven 28 Sep 2018 - 20:54
Ok lu et merci, c'est au cas ou j'achete un max6!
Migu
Maitrise des jumps

le Lun 15 Oct 2018 - 0:34
Hello le gas , après quelques essais infructueux... et deux carrosserie qui en ont prit pleins la gueule... je me suis lancé dans le saut en longueur à pleine vitesse... je dois dire que c’est vraiment jouissant de voir la bête décoller à pleine vitesse et d’atterrir sur ces roues. À pleine vitesse pas besoin de grosses bosses quelques centimètres suffisent et ça va loint très loint.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les petites astuces que je peux vous donner concernant la réussite d’un tel saut sont les suivantes:
- un excellent réglage des amortisseurs ni trop dur ni trop mou.
- il faut que la voiture arrive au point de décollage avec les suspensions arrière détendu, donc déjà à pleine vitesse et pas en pleine accélération... sinon c’est le drame .... mais il ne faudra pas pour autant arriver sans gaz.... juste se qu’il fait pour qu’elle parte bien droit voir légèrement l’avant en bas et on corrige au gaz ... hors de question d’utiliser les freins à cette vitesse.
Pizz
Modérateur / Encyclopédie du X-Maxx

le Mar 16 Oct 2018 - 8:53
Saut en hauteur, saut en longueur, ... bientôt le saut à la perche et le triple-saut ? Very Happy
Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 avec le X-Maxx ?

Il faut rajouter qu'il ne faut pas accélérer ni freiner lorsque les roues touchent le sol sinon ce sont les différentiels qui en prennent un coup.
Ceux qui aiment les sauts "haute vitesse"' peuvent aussi mettre le slipper du 6S "desserré" pour qu'il glisse en cas de choc violent.
L'absorbeur de choc du 8S fonctionne bien mais il est limité en pleine vitesse.

Pizz

le Jeu 18 Oct 2018 - 7:28
Justement Many parle des sauts et du slipper dans la vidéo de ce matin (à la fin de la vidéo) :