Partagez
Rico
Déballage

Xmaxx 6S ou 8S ... help me please

le Jeu 13 Sep 2018 - 18:37
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide pour me décider, comme dit dans ma présentation je veux m'acheter un Xmaxx, jusque la pas de problème ... mais lequel ?
Je débute en RC et je me perd un peu. je n'ai pas encore le budget pour un neuf du coup j'ai commencé à regarder l'occaz. on me propose un 6S qui sur les photos que j'ai reçu a l'air super propre, fourni avec deux accus et un chargeur pour 700€ fdpin. mon problème est le suivant: est ce que j’achète un 6S d’Occaz ou j'attend encore pour un 8S neuf. y a t il un gros intérêt à acheté un 8s plutôt qu'un 6s. Ou à combien puis je trouver un 8S d'occaz avec batterie et chargeur ... ou peut etre que je me pose trop de questions ...lol
je précise que je ne suis pas un bourrin, je prends très soin de mon matos, je projette de l'utiliser principalement en foret sur un terrain dans le style de celui de Many (au passage c'est un peu de ta faute tout ça) ou sur des chantiers de travaux.
Merci de votre aide  Very Happy
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!

Re: Xmaxx 6S ou 8S ... help me please

le Jeu 13 Sep 2018 - 19:08
Ben disons qu'avec un 8s, tu peux rouler en 6 ou en 8 en limitant la puissance si t'en veux pas trop Wink
Migu
Maitrise des jump

le Jeu 13 Sep 2018 - 19:38
Hello, le 8S est la version 2 du x-maxx et plus du faites comme les dit Bugsy de pouvoir y mettre aussi du 6S il est amélioré. Comme par exemple le slipper qui n’est plus présent sur la version 8S . Des cadrans améliorés, etc ... tu trouves tous les détails sur ce forum . L’avantage de prendre un neuf est la garantie . Le 6S est aussi très bien mais pour ma par je te conseil un vrai 8S et pas un 6S Power up en 8S car il n’aura pas forcément toutes les améliorations. Le point noir du 8S V2 est le contrôleur VXL8S... selon mon expérience bien sur :-) bonne chasse à toi
mitch69
Maitrise des jump

le Jeu 13 Sep 2018 - 21:07
Sans hesitation prend un 8s