Partagez
Azaïr
Premiers crash

Losi dbxl e d'azair

le Mar 18 Sep 2018 - 17:52
Bonjour à tous ce soir j’achète le dbxl e.
Je le prend d’occasion il a 5 pack d'utilisation.
Du coup pour les accus pas de problème je prend les ws line de wartelle en 4s 8000 100c.
Mais si il y a des truc à modifier je ne trouve pas de site marchand pour les piéces du losi dbxl-e du coup je m'interroge sur ou les acheter et les piéces du dbxl sont elles toutes compatible pour le dbxl-e.

bientôt présentation du futur et des hobao de ma femme.
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!

Re: Losi dbxl e d'azair

le Mar 18 Sep 2018 - 20:05
Quelle couleur?
Pizz
Modérateur / Encyclopédie du X-MAXX

le Mar 18 Sep 2018 - 20:25

Premiers crash

le Mar 18 Sep 2018 - 21:07
le même que celui de la video j'avoue je suis pas super fan des couleurs comme il dit dans la video mais bon rien ne m’empêchera dans changer plus tard.
Et je verrais à l'usage l'autonomie que j'ai en 2x4s 8000 et le moulin d'origine mais si en speed run il chauffe trop je changerai un peu comme many mais avec 10 ou 12s et un esc moins gros 200 300amp si c'est suffisant

Bon bah ca se précise je vais prochaine inter saison donc dans un an modifier considérablement le modifier.
Et oui le Xmaxx est parfait du coup il faut bricoler sur autre chose Rolling Eyes 

J'envisage dans faire un pure tt qui saute pratiquement pas mais qui tiens de long run comme je fais avec ma femme mais en mode rally buggy.

Je pense déposer le rollcage
baisser la garde au sol
rigidifier les amortisseur
changer les pneus
nouvelles carrosserie
moteur comme many
esc du même genre mais moins gros
un rapport qui permettra comme toujours de profiter pleinement de mon terrain bmx (il faudra comme avec mon baja ne pas étre tenté de faire le jump Evil or Very Mad )
les accus qui vont bien en 10000 ou 8000 minimum
j'ai déjà le double ventilateur castel mais je pense que 2 c'est mieux
changement de visccosité différentiels voir blocage de celui de devant
et surement quelques pièces en option pour assurer une longévité vu ce que je pense lui demander.

Bien sur tout cela n'est qu'une longue liste de chose à réfléchir, il faut maintenant que je prennes mais infos à droite à gauche mais pour le moment peu de retour sur les dbxl e et surtout les modifications testé.

Je vous donnerais plus de détails après investigation Very Happy
Azaïr
Premiers crash

petite video du dbxl sur mon terrain à mi gachette seulement car il fait 33° du coup je tire pas trop dessus

le Jeu 27 Sep 2018 - 15:46

Pour information je l'ai reçu mardi il est entièrement neuf il est sortie que 5 fois et franchement je cherche encore ce qu'il a put faire avec.
Une seule rayure sur le chassis la caro était à peine marqué suite à un retournement.

Actuellement je suis à 2x4s 8000 en ws line de chez wartelle et je tiens un bon 15min et même plus prêt de 20. Mon terrain est court pas beaucoup de ligne droite du coup je dépasse pas les 40 50 je pense.

En tout cas c'est un super complément au x maxx. J'ai la conduite avec le dbxl et absolument tout avec le x maxx Twisted Evil 
Et oui!!! elle est top je l'adore mais il y a pas photo quand je prend le x maxx c'est juste pas comparable.

Dernière édition par Azaïr le Jeu 27 Sep 2018 - 15:54, édité 1 fois
RV
La fiabilisation

le Jeu 27 Sep 2018 - 15:53
Sympa comme terrain de jeu ! C'est dans quel coin ?
Azaïr
Premiers crash

le Jeu 27 Sep 2018 - 16:00
C'est dans la manche et le plus beau c'est que juste à coté j'ai un autre circuit sur lequel on peut faire de la piste et tout le reste du parc pour du crawler ou du bash. Avec petit ruissellement d'eau peu profond des dénivelé des obstacles....
Enfin bref sincèrement depuis 21 ans que je fais de la voiture je n'ai pas connu mieux.
C'est le paradis du rc et il n'y a que moi et ma femme pour en profiter c'est triste Crying or Very sad 

Parce que la avec une fine équipe c'est des jours entier de délires sans se lasser. Je vous dis 21 ans que je le pratique se terrain et en plus à 5 min de chez moi à pieds. Twisted Evil

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir tu es du coin. C'est à saint lô vient faire un saut ou deux
RV
La fiabilisation

le Jeu 27 Sep 2018 - 16:03
Tu m'intéresses ! Je suis dans la manche aussi, à coté de Granville. 
J'ai trouvé deux trois coins pour faire le goret mais ça vaut pas ce que je vois sur ta vidéo.
Azaïr
Premiers crash

le Jeu 27 Sep 2018 - 16:09
Bah oui viens il y a pas photo tu vas adorer.
Je te refait une vidéo avec ma femme en hobao hyper ss e truggy et mon x maxx 6s.
Si tu veux une vue sur google earth du spot tu tape vallon de la dollée saint lô. C'est à 40min de chez toi. Nous on est en vacance on peut se passer une bonne aprem. Après nous on as que 3 pack chacun de 15 20 min mais la maison n'est pas loin on peut recharger.
RV
La fiabilisation

le Jeu 27 Sep 2018 - 16:12
Je te tiens au courant mais je pense qu'on va se voir un de ces jours prochains bounce
Je vois où c'est, j'ai habité quatre ans à Saint-Lô mais à l'époque je faisait de la piste en 1/10. 

Je vois quand je peux venir et je te fais signe.
Azaïr
Premiers crash

le Jeu 27 Sep 2018 - 16:18
carément, on se retiens au jus. De toute façon nous on y va tout les jours.
Pizz

le Jeu 27 Sep 2018 - 16:27
L'endroit est magnifique pour rouler, je veux le même près de chez moi Crying or Very sad
J'ai dû revoir la vidéo 3x car je bavais sur le terrain en oubliant de regarder la voiture Razz

Premiers crash

le Jeu 27 Sep 2018 - 18:09
C'est mieux pour moi vu le peu d’intérêt de ma performance Razz
Bugsy

le Jeu 27 Sep 2018 - 21:27
J'adore cette voiture,  mais j'avoue que j'ai une préférence pour l'UDR Smile, même si j'ai failli acheter un dbxl-e  Wink
Azaïr
Premiers crash

le Mar 2 Oct 2018 - 16:51
L udr à l air d être top. Ce qui m a fait prendre le dbxl e c est le poids et le 1/5eme. j aime bien le côté buggy qui lui ont fait même si la c est partie je me suis prit le combo que many a fait. Et je suis entrain d apprendre à faire une coque en carbone voir quelques pièces car je compte lui donner un look plus buggy classique mais à ma sauce
Bugsy

le Mar 2 Oct 2018 - 18:01
C'est l'autonomie qui m'a pas fait sauter le pas  Smile

Et aussi le fait que j'ai que des 3s Smile
Contenu sponsorisé