Partagez
Manu
Premiers crash

Versions Vxl8, différentes versions?

le Dim 7 Oct 2018 - 12:33
Salut,

J'ai deux Vxl8, un d'un kit power up et un autre d'un x-maxx neuf acheté il y a deux semaines environs. Les deux ne sont pas tout à fait pareils, après est-ce que c'est que esthétique ou aussi l'électronique, je ne sais pas, est-ce que quelqu'un à remarqué ça?
Voici des photos:
" />
En haut celui du power up, en bas celui du x-maxx neuf.
" />
Power up

" />
X-maxx neuf

" />
Power up

" />
X-maxx neuf.

Voila, qu'en pensez-vous?
A plus
Migu
Maitrise des jump

Re: Versions Vxl8, différentes versions?

le Dim 7 Oct 2018 - 16:34
Hello , regarde dessous le VXL8S tu verras les numéros de séries.
Les nouveaux semblent avoir des trous de ventilation un peu plus gros mais je n’ai pas d’infos concernant l’électronique.
Manu
Premiers crash

le Dim 7 Oct 2018 - 17:23
J'ai regarder les numéros dessous, et celui du kit power up est plus "haut" que celui du x-maxx neuf Suspect c'est marrant lol.
Migu
Maitrise des jump

le Dim 7 Oct 2018 - 22:02
Les chinois font tout à l’envers ;-)
rcjamjam
Big Air !!!

le Dim 7 Oct 2018 - 22:30
Mdr
Pizz
Modérateur / Encyclopédie du X-MAXX
Modérateur / Encyclopédie du X-MAXX

le Lun 8 Oct 2018 - 11:02
2 solutions :
1 : celui du Power Up doit alimenter un 1600 kV au lieu d'un 1200 kV d'où la différence.
2 : il y a eu une mise à jour du VXL-8S vu les nombreux problèmes et tu as les 2 modèles.

Sinon, le seul vrai ESC qui doit se trouver dans un X-Max, c'est le Max6 de chez HobbyWing Cool

Premiers crash

le Lun 8 Oct 2018 - 12:31
@Pizz a écrit:2 solutions :
1 : celui du Power Up doit alimenter un 1600 kV au lieu d'un 1200 kV d'où la différence.
2 : il y a eu une mise à jour du VXL-8S vu les nombreux problèmes et tu as les 2 modèles.

Sinon, le seul vrai ESC qui doit se trouver dans un X-Max, c'est le Max6 de chez HobbyWing   Cool
J'ai un doute pour la première solution, je pense simplement à une petite mise à jour comme tu dis dans ta 2eme solution.
Pour le Max 6 je verrais plus tard, avais faire avec mes vxl8, je verrais bien, je part du principe que c'est pas 100% des contrôleurs qui sont défectueux, puis c'est garantie 2 ans, si j'en ai un qui claque ben envois au sav et je passe sur l'autre ainsi de suite lol Je verrais bien, jusqu'au jour ou ça me pètera de passé sur un Max6 lol
kafouyaz
Déballage

Vxl-8s non réparé

le Mer 24 Oct 2018 - 5:11
Mon vxl-8s à moi a été renvoyé au SAV via RcT***....l'erreur était de ma part au début, pris la flotte donc balance en mode critique côté LED...
Ils m'ont fait poiroter 3mois, pour finalement me préciser que la répa couterait aussi cher qu'un esc neuf, en plus que les prises avait été changées au départ...donc, faut plus compter si on n'a pas de bonne relation....
Pendant ce temps, moi j'étais déja passé au Max6 Hobby, donc j'ai récupéré l'esc sans rechigner, par contre, j' l'ai jamais reconnecté, p't'être qu'il a séché, et qu'il refonctionne depuis...ça s'rait pas mal, lol!!!
Pour le coup, j'enveu un peu RcT*** pour ça, pcq avant le retour du vario, tout a été expliké, convenu, patatipatata, et au final, il (Kév.) m'a bien envoyé pêtre!!!!...et j'vous dis pas le montant de mon panier pour cette commande à l'époque!!! Donc le côté commerciaaaaal, eeuuuhhh, de la dob!!

Conclusion, t'a un soucy, vive Many!!!!
Contenu sponsorisé