Partagez
greenmarcus
Premiers crash

WSline low IR ou HV ??

le Mar 6 Nov 2018 - 1:32
salut,

Chez papa wartelle il existe des accu low ir (faible résitance interne) et des accu High voltage 15.2v.

quelqu'un a deja testé l'une ou l'autre ou mieux les 2 ??

vu les tarifs élevés des ces accus j'aimerais savoir ce qu'elles apportent de plus que les accus classiques, surtout dans quelles conditions de roulages faut il prendre les ir ou les hv? laquelle est la plus appropriée a notre gros bébé  .

J'ai envoyé un mail a wartelle mais pas de réponse Sad .
mitch69
Maitrise des jump

Re: WSline low IR ou HV ??

le Mar 6 Nov 2018 - 7:52
Pour les hv je ne le tenterais pas je ne suis pas sûr que l esc accepte le voltage supplémentaire 
Mais ce n est que mon avis 
Je n ai rien lu encore sur ce sujet
totiyoma
Maitrise des jump

le Mer 7 Nov 2018 - 7:27
Alors, pour les HV, je crois que le VXL ne les prend pas car il est arrivé à certain membre d'avoir un soucis puisque la batterie classique (14.8V) était "trop chargée" le vario ne l'acceptait pas, par contre le Max6 je crois pas qu'il est de problèmes avec ça.
Pour les Low IR, je n'en ai aucune idée.
mitch69
Maitrise des jump

le Mer 7 Nov 2018 - 10:04
Pour les low ir il me semble que manny en a
kamihaz
Premiers crash

le Mer 7 Nov 2018 - 10:27
bonjour, j'ai des lipos wsline 8000 hv que j'utilise dans mon xmaxx et many a les meme, il n'a pas de low ir. Je suis bipbip de ca bande. et pour le moment je n'ai aucun souci avec. j'ai un max6 comme variateur et le moteur 8s d'origine
mitch69
Maitrise des jump

le Mer 7 Nov 2018 - 10:33
Il me semblais avoir vu un déballage de low ir mais on ne peux pas tout retenir avec manny Smile
Mais on avance doucement sur le sujet
Merci pour ton intervention
Peut tu développer un peux sur ces lipo histoire que les futurs lecteur est le Maxx:) de renseignements
kamihaz
Premiers crash

le Mer 7 Nov 2018 - 16:00
donc les lipos chargé complétement on 4.35v, je n'ai pas réellement un gain de puissance car le moteur ne peux pas aller plus vite avec la couronne et pignon d'origine mais c'est pas mon but recherché. Vous voyez tous l'utilisation que j'ai avec mon xmaxx dans les vidéos a many. En général on ménage pas la bête et en ce qui concerne l'autonomie des wsline 8000 hv je tourne a 35min quand c'est un circuit type herbe avec beaucoup d'accelerations et 45 minutes d'autonomie quand c'est dans la foret au terrain de bicross.
apres 129€ la lipos wsline 8000hv contre 109€ la 8000 non hv. j'ai des 7500 aussi en wsline et elle font tres bien leur job aussi donc les 20€ en plus pour le hv dans un xmaxx c'est pas vraiment utile. Mes 8000hv je les utilise surtout dans ma losi r8 ou la ca demande beaucoup de puissance.
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
mitch69
Maitrise des jump

le Mer 7 Nov 2018 - 18:00
Merci pour le retour ,belle autonomie en effet!
Et la différence d autonomie entre les 8000hv et les 7500 ça donne quoi?
les ws line sont très bien placée question tarif une sérieuse alternative au gens ace
Manu
Premiers crash

le Jeu 8 Nov 2018 - 16:10
Salut,

J'ai posé la question à Many en début de semaine en ce qui concerne les WSline 8000 Hv sur le VXL8 et il m'as dit que ça fonctionnais sans soucis, du moins dans son cas, il n'a jamais eu de problème avec le variateur et ces lipos.
Contenu sponsorisé