Partagez
Reds93
Premiers crashs

Traxxas e-revo 2.0 vxl

le Mar 20 Nov 2018 - 16:47
Bonjour,
Etant tout nouveau dans le domaine, j'ai fait une experience avec un pirate tracker de chez t2m ayant commencer a le detruire dans un skate park j'ai du aller le reparer dans un magasin sur paris, et je n'avais jamais vu de grosse voiture comme ça auparavant quand j'ai vu la e revo je suis devenu dingue et jai fini par la prendre, ma question ais-je fais le bon choix étant tout nouveau dans ce domaine? Et est ce un vehicule fiable? En tout cas les premier essais mon laisser sur le C... merci de vos reponse.
rcjamjam
Big Air !!!

Re: Traxxas e-revo 2.0 vxl

le Mar 20 Nov 2018 - 17:27
Salut Reds93 T2M faut rouler bien cool sinon ça casse trop vite, le erevo2 est super méga vachement mieux, il a des imperfections à corriger au fur et à mesure mais c'est une très bonne base et donc moyennant qq modif il devient assez fiable
Reds93
Premiers crashs

le Mar 20 Nov 2018 - 17:58
Mdr je voulais aller fair un tour et je remarque que je n'est plus de direction dans mon e revo 2 je suis dégouter il a tenu 24h a peine pourtant je nest rien fait de ouf j'ai envi de pleurer
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!

le Mar 20 Nov 2018 - 18:01
Mauvais réglage d'usine , pbm connu et prit en garantie. 
Montes en qu'un et plus gros  Wink
Reds93
Premiers crashs

le Mar 20 Nov 2018 - 18:06
Et bien je retourne en magasin de suite car je comprend pas du tout ce qui c'est passé 900e dans le c.. sa fait mal
rcjamjam
Big Air !!!

le Mar 20 Nov 2018 - 18:10
Tracasse toi pas, ce n'est pas 900€ dans le  sex 2 si c'est les servos c'est un des problèmes connus à corriger, ne rachète SURTOUT pas les mêmes
Reds93
Premiers crashs

le Mar 20 Nov 2018 - 18:33
Quand même au bout de 24h, je vais vois ce que l'on peut faire pour moi en magasin, j'appréhende la réponse du vendeur, sachant que j'ai pris le modèle d'expo ne serait ce pas du à ça, en tout cas deception totale pour l'instant
rcjamjam
Big Air !!!

le Mar 20 Nov 2018 - 18:53
Ne sois pas déçu il y a des défauts connus sur cette bestioles et pour te rassurer, si par ex. ce sont les servos qui sont HS tu peux prendre 2x JX PDI-6221MG ça te coute 22€ et ça fait le taf, si tu as un peu plus de budget tu prends l'équivalent en waterplouf.
Mais bon faut savoir d'où vient la panne d'abord...
Et ne laisse pas ton vendeur (que je ne connais pas) te mettre n'importe quoi dedans à n'importe quel prix...
Il va p-e te proposer du SAVOX c'est très bon et aussi plus cher...
En gros faut pas foncer tête baissée il faut tenter de trouver le problème soi-même (C'est ça aussi le modélisme).. se faire une idée se renseigner.. et savoir vers qui te diriger en fonction de tes moyens et du type de matos que tu veut en remplacement...
Reds93
Premiers crashs

le Mar 20 Nov 2018 - 19:39
Merci rcjamjam pour les details, eh bien du coup je ressort du magasin et le vendeur ma fait la reparation exceptionnellement au vu de ma déception meme si je pense qu'il a fait a contre coeur, une autre question il m'a faits une facture sur papier tamponner j'ai l'impression d'une vieille facture qui ne prouve rien du coup je lui est dit de me l'envoyer par mail est ce normal? Je vais prevoir un budget pour les piece deja des nouveaus servo il en avait a 52euro
Pizz
Modérateur / Encyclopédie du X-Maxx
Modérateur / Encyclopédie du X-Maxx

le Mar 20 Nov 2018 - 19:41
Bienvenue sur le forum ... X-Maxx Razz
Demande qu'il te reprenne le E-Revo 2 et prends un X-Maxx à la place Cool

rcjamjam
Big Air !!!

le Mar 20 Nov 2018 - 19:55
Qu'a-t-il fait comme réparation exactement ?  Et ses servos à 52€ (pièce je suppose) qu'était-ce ? En préconisait-il 2 ou 1 seul ?
Reds93
Premiers crashs

le Mar 20 Nov 2018 - 19:59
Il m'a remplacé le servos par un autre et ceux de 52euro je crois que les pignons son en alu si je ne me trompe pas, je pense qu'il faut prendre les deux.
rcjamjam
Big Air !!!

le Mar 20 Nov 2018 - 20:14
Remplacé 1 , il y en a 2 sur le e-revo...
Bon je vais te donner le conseil dont tu as besoin (je pense) pour le moment, prends plus ton temps avant d'agir, essaye de découvrir par toi-même, fais-toi aider par les vidéos de Many et note bien tout ce qu'il dit sur le e-revo2, ça te sera d'une grande aide, pas besoin de dépenser 52€ pour un super (?) servo quand d'autres moins chers ont été testés sur la même machine que tu as et font le boulot...
---> https://www.youtube.com/channel/UCaGvKE4bm58xXyYeZ4U4lQg/search?query=e-revo
Reds93
Premiers crashs

le Mar 20 Nov 2018 - 21:03
C'est vrai merci pour le conseil je vais y aller tranquille j'ai été trop pressé lol, le pirate tracker etait devenu nul au bout d'une semaine donc je voulais mieux et quand j'ai vu la machine en vrai il me la fallait et je suis pas déçu juste les petite bricole comme celle ci au bout de 24h je dit pa encore au bout de 2 semaine no problem,en tout cas la puissance me choque encore je n'ose meme plus mettre le mode sport et je reste en debutant car c'est un truc de malade, en tout cas merci du conseil je vais plus prendre mon temps maintenant
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!

le Mar 20 Nov 2018 - 22:44
C'est le problème des revendeurs de RC,  ils ont pas envie de ce faire chier à passé les pièces en garantie (frais de port à leur charge je pense) et ils préfèrent te vendre des pièces neuve. 

La où le mec a acheté son Udr,  le gas lui a dit que seul le vario avait une garantie quand son servo à cassé,  alors que c'est faut,  et après on te dis de pas acheter sur internet pfff
mitch69
Maitrise des jumps

le Mer 21 Nov 2018 - 18:58
Ha !les boutiques elle ferme les une après les autre
Les gérant sont (en général) juste bon à dire c est pas garantie c est de votre faute, vous ne savez pas vous en servir
La vente en ligne leurs a fait du mal c est indéniable 
La seule manière de se distinguer et de s en sortir avec leurs prix élevés est de proposer Un services irréprochable 
Mais ce n est que très rarement le cas
Certaine boutique physique sorte du lot et heureusement et tienne le coup malgré la concurence
Les autre finisse par couler en ayant malheureusement dégoûté les clients du modélisme (surtout les débutants)
Accroche toi l e revo 2 est une excellent machine sont point faible principale est les servo de direction
Après tu seras peinard et tu vas t éclater car les performances sont époustouflantes 
Tu vas casser des truc c est normal mais tu sauras pourquoi (les arbres n on aucune connaissance du code de la route) Smile
Regarde des vidéo de manny et d autres et tu apprendras vite l entretien c est et ça doit rester un plaisir 
Je suis en train de réviser mes deux summit (après plus de trois an de bon et loyaux service)
J en ai pour au moins dix heures par modèle et je me régale et j en aurais pour moins de 20€ à les remettre en parfait état
Et avec le fiston on leurs fait pas de cadeaux 
N hésite pas à nous solliciter ce seras toujours avec plaisir
Reds93
Premiers crashs

le Mer 21 Nov 2018 - 19:20
En effet j'ai etait déçu du vendeur mais cest pas grave, aujourd'hui je lui est casser une bielette de supension et j'ai pu le ramener dans un espace plus grand pour exploiter sa puissance et c'est incroyable comment sa accelere fort et sa roule très vite je kiff
mitch69
Maitrise des jumps

le Mer 21 Nov 2018 - 19:26
Pour les biellettes c est en général les rotules qui s arrache 
Sur mon e revo (1) je suis passé sur des rotules rpm (beaucoup plus solide )
Les rotules d amortisseur arrive à s arracher (collé l’es avant que ça arrive)
Sur des gros ou mauvais choc on arrive toujours à casser des truc mais comme je le disait plus tôt on sait pourquoi c. Est beaucoup plus rageant l electro qui lache sans raison
L essentiel et de prendre dû plaisir (on sait ou passe notre argent) Smile
Reds93
Premiers crashs

le Mer 21 Nov 2018 - 20:01
Désolé de cette vieille question mais la rotule c'est bien le bout en plastique noir au bout de la tige d'amortisseur?
mitch69
Maitrise des jumps

le Mer 21 Nov 2018 - 20:01
Tout juste Smile
Reds93
Premiers crashs

le Mer 21 Nov 2018 - 20:10
Merci du conseil je vais les racheter tout en alu, ca va me couter chere cette nouvelle passion lol mais qu'est ce que c'est le kiff, je connais personne d'autre vers chez moi qui a des voitures dommage tout seul c'est moins marrant
mitch69
Maitrise des jumps

le Mer 21 Nov 2018 - 20:13
Pas d alu malheureux ça casse des pièces à côté après (et souvent plus chère)
Met nous des photo des pièces qui te pose soucis
Reds93
Premiers crashs

le Mer 21 Nov 2018 - 20:22
Reds93
Premiers crashs

le Mer 21 Nov 2018 - 20:23
Dommage qu'il n'y est pas de bumper dessus qui protege les bras de supension et le reste
rcjamjam
Big Air !!!

le Mer 21 Nov 2018 - 20:39
Tout à fait d'accord avec Mitch69 pour les boutiques et c'est bien triste c'est dans la "famille RC" sur le web que tu trouveras les meilleurs conseils car nous on les ROULE et on les casses et on les répare nos caisses on fait pas que de les vendre !!! mdrrrrrr   rouler

Et ok aussi pour pas d'alu !  Le plastique c'est fantastique !  (quand il est de bonne qualité bien sûr)

Tu dis que tu as fondu en voyant la taille du e-revo 2018.... Y avait pas de X-Maxx ? ptdrrrrrrrrrrr

CLICK ICI
Contenu sponsorisé