Reds93
Premiers crashs

Traxxas e-revo 2.0 vxl - Page 2 Empty Re: Traxxas e-revo 2.0 vxl

le Mer 21 Nov 2018 - 21:03
Exactement il font que vendre je l'est ressenti ça, et si j'avais vu le x-maxx super balaise un monstre mais il y avait 400euro de difference et je me disait centre de gravité plus haut donc moins stable j'ai choisi e revo, donc vous me conseiller de prendre quoi comme bielette et rotule je reprend d'origine traxxas?
mitch69
Big Air !!!

le Mer 21 Nov 2018 - 21:05
Une petite vidéo de manny 
Il y en a plein d autre 
Il parle entre autre dès biellette alu option traxxas
Elle sont en effet plus solide que l’es origine (qui sont déjà plus costaud que celle de l e revo brushless edition  « erbe »)
Mais tu à de grande chance de déplacé le problème sur les rotules inférieur d ammorto (qui demande plus de boulot à remplacé)
Les casse sont assez rare tu à dû taper assez fort et surtout pas de chance (au mauvais endroit)
Generalement les rotules plastique s arrache sur une gamelle mais rarement la tige casse

https://youtu.be/Vy-3TFUYaCY
Reds93
Premiers crashs

le Mer 21 Nov 2018 - 21:14
Oui c'est de ma faute elle c'est pris le pied d'un banc en fer juste sur la bielette je suis pas encore pret pour le mode sport sa envoi trop fort et comme je vous est dit c'est la premiere vrai voiture rc de ma vie donc j'apprends au fur et a mesure des bricoles qui m'arrive, merci du conseil mais je vais les reprendre d'origine je ne veux pas deplacer le probleme ailleur en plus elle coute pa trop cher d'origine jen prendrai en stock
mitch69
Big Air !!!

le Mer 21 Nov 2018 - 21:15
L e revo est une excellente machine et les sensation de pilotage sont vraiment super
L x maxx est une machine hors norme tu auras le temps d y venir plus tard
En attendant profite déjà de ta bestiole
rcjamjam
rcjamjam
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!

le Mer 21 Nov 2018 - 21:16
Je dirais même plus, le erevo 6S est TROP pour un débutant le 4S serait mieux pendant une saison
En 6S pour un débutant, la casse, à mon avis sera trop fréquente, pas encore d'assez bon réflexes que pour éviter les pièges, et là BADABOUMMM
Ou alors rouler sur des terrains très très dégagés....
Le vieux sage pausé à parlé :-)))
mitch69
Big Air !!!

le Mer 21 Nov 2018 - 21:28
Mon expérience de l erbe est qu il lui faut de l espace pour s exprimer surtout au début 
Sinon on ne profite  du potentiel  et les risque de gros choc sont décuplés 
Un ptit 1/10 eme slash /stampede est plus à même d évoluer sur des terrain exigu mais terriblement handicapé par la garde au sol en bash 
Mais ne faisons pas regretter son achat à notre ami il apprendras vite j en suis sûr 
Et il seras plus tôt opérationnel pour le x maxx Smile
Reds93
Premiers crashs

le Mer 21 Nov 2018 - 21:35
Pourquoi pas un x maxx avec le temps mais le xmaxx accelere aussi fort et va aussi vite que le erevo? Parce que tout a l'heure j'ai pu le monter a fond je pense et vraiment pas longtemps mais sa arache c'est une fusée lol
rcjamjam
rcjamjam

le Mer 21 Nov 2018 - 21:43
L'important pour le bash n'est pas d'avoir la plus haute vitesse de pointe mais de BIEN passer PARTOUT rapidement.
Le X-Maxx pourrait monter à 120 kmh, mais ce n'est pas du tout le but, essaye deja d'atteindre 70 kmh en forêt ;-)
Le e-revo peut avoir un vitesse plus élevée que le X-Maxx ce n'est pas un soucis il n'arrivera de toute façon pas à le suivre partout...
Tou dépend de ce qu'on veut faire et je comprends tout à fait ta rétissance du départ e-revo plutôt que X-Maxx j'avais la même avec le Kraton par rapport à un MT, mais n'essaye SURTOUT pas un X-Maxx maintenant tu as encore bien le temps,
car essayer un X-Maxx...
C'est l'adopter :-)
Surout un bleu ;-)
RV
Maitrise des jumps

le Mer 21 Nov 2018 - 21:57
Si je peux te donner un seul conseil c’est d’y aller cool !!! On a tous débuter et on sait que la gâchette nous démange tous quand on a un nouveau joujou. 
Mais si tu veux pas te dégoûter et te ruiner en pièces, prends le temps de découvrir ta machine et ses limites et/ou tes limites. 
En prenant ton temps tu verras que la RC c’est un véritable plaisir. Tu as ici beaucoup de vieux sages qui roulent sans faire de cadeaux à leurs machines mais qui ne cassent pas tant que ça.
rcjamjam
rcjamjam

le Mer 21 Nov 2018 - 22:11
Tout à fait d'accord RV j'ai roulé mon X-Maxx quasi 2 ans avant de casser ma 1ère pièce et pourtant je ne l'ai pas ménagé mais tout cela dans un certain respect de la bestiole.
Le mieux c'est de profiter de l'expérience et des judicieux conseils de qq'un qui roule avec toi et te corrige, si t'es un peu tout seul dans ton coin écoute bien les vidéos de Many (par exemple) et tu comprendras que la façon d'utiliser la gachette permet de faire durer la mécanique au moins 3 fois plus longtemps et sans pour cela se trainer... La preuve il était toujours devant moi ! mdrrrr
Reds93
Premiers crashs

le Mer 21 Nov 2018 - 22:21
Oui, je commence a regarder les video de many, il est bon dans son domaine sa ce vois, dommage que l'on ne puisse pas mettre des videos pour vous partager mes sorties et avoir vos avis, si je lui fais pas trop de mal pour un debutant etc.
rcjamjam
rcjamjam

le Mer 21 Nov 2018 - 22:29
Ben youtube ça sert à ça... Et avec un téléphone tu peux déjà faire pas mal de choses je m'en suis servi longtemps avant d'investir ds une cam plus pratique
Contenu sponsorisé