Eric13
Premiers crashs

Compatibilité récepteurs Spektrum et VXL8  (Résolu ) Empty Compatibilité récepteurs Spektrum et VXL8 (Résolu )

le Dim 24 Fév 2019 - 19:55
Bonjour tout le monde,
Voilà,  juste pour partager ma récente mésaventure.
Lors de la révision de mon Xmaxx 8s, je profite pour remplacer le récepteur Orange rx par un Spektrum SR4000T avec télémétrie.
L'appairage s'effectue normalement,  la direction répond bien mais aucune réaction sur les gaz ,le voyant de l'esc reste vert fixe.
Alors je procède à la calibration du neutre mais sans succès.  Je recommence plusieurs fois la calibration et même le bind du récepteur mais toujours sans succès.
J'essaie avec un autre récepteur Spektrum,  un SR 310 cette fois et la toujours pareil. Alors je me dit cette fois mon coco tu est bon pour renvoyer le vxl8 en SAV.
Le lendemain je refait un dernier essai avec le récepteur traxxas d'origine,  et la miracle tout fonctionne. J'ai également eut la même expérience avec un VXL5 qui
trainais dans mes affaires.
Voilà j'ai un peu les boules en vers spektrum,  plus de 40 euros le récepteur  contre une dizaine d'euros pour l'orange rx de chez HK.
Mais bon je suis content que mon vxl fonctionne toujours (pour le moment).
Voili voilou.
Eric13
Premiers crashs

Compatibilité récepteurs Spektrum et VXL8  (Résolu ) Empty Re: Compatibilité récepteurs Spektrum et VXL8 (Résolu )

le Lun 25 Fév 2019 - 21:36
Bonjour à tous,

Voilà tout re fonctionne comme avant.
Il n 'y a aucun problème de compatibilité entre mes récepteurs Spektrum et le vxl8.
C 'est moi qui suit un boulet  lol 2.
J'avais oublié  que j'avais programmer un mixage afin d'inhiber la voie des gaz pour pouvoir utiliser le bruiteur sans faire avancer le véhicule. 
Et comme j'avais retirer le bruiteur depuis un moment , j'y pensais plus et j'ai du appuyé par mégarde sur l'interrupteur qui désactive les gaz. 
Voilà.
Bugsy
Triple Back-Flip fingers in the noise !!!

Compatibilité récepteurs Spektrum et VXL8  (Résolu ) Empty Re: Compatibilité récepteurs Spektrum et VXL8 (Résolu )

le Lun 25 Fév 2019 - 21:44
lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé