Biggie95
Déballage

Savage X 4.1  Empty Savage X 4.1

le Mar 16 Juil 2019 - 21:00
Bonjour / Bonsoir tout le monde, 

alors voilà je vais vous présente mon savage que j'ai acquis il y a quelques mois bien sur d'occasion, mais j'aurais su non j'aurais patiente et acheté ça neuf.

Savage X 4.1  Savage10
 Savage X 4.1  Savage10

voici mon histoire  Arrow Arrow
Acheter à un collègue qui déménageaient dans le sud et donc n'en voulais plus et ma assure que la voiture tourne donc j'avais entièrement confiance je les achetais puis j'ai attendu 1 semaine mon carburant puis là j'ai su que l'erreur que je viens de faire état trop tard.
Premier démarrage la voiture démarre nickel sans soucis mais elle accéléré toute seule, actuellement sur un autre forum de savage je demande des conseils on me dit du régler impossible quoi que je fasse, il accélérait sans cesse, j'essaye plusieurs fois rien ne change je range tout au placard, j'allume l'ordinateur et je regarde un peu partout, je chercher surtout un club pour m'aide dans tout sa.
Je trouve 1 club sur 20 qui accepte le thermique et surtout un savage, j'y vais une après-midi, le mec prend le savage regardé un peu impossible à règle puis la booommmmmembrayage de casse, bon je rentre chez moi je commande l'embrayage, moi qui ne connaît rien en mécanique bien je suis perdu, j'ai peur de toucher quelque chose et cassé j'ose à rien.
J'attends quelques semaines puis je me décide à le faire donc je démonte le moteur je change l'embrayage et  j'ai un énorme jeu, je fait donc une vidéo je l'envoi un peu partout sur le net puis aussi sur facebook un groupe de RC et la j'ai un mec qui me dit si tu à confiance envoies moi ton moteur et je regarde de plus près, j'ai donc envoyé mon moteur et a la réception il me dit que j'ai des rondelles de morte, il m'arrange tout ça avec les pièces que j'ai fourni avec le moteur, puis il m'annonce aussi que ma cloche de 15 et voiler donc il me remonte la 17.
A la réception du moteur je le remonte, je le recale surtout, je démarre pareil, la je me dit poubelle je range tout pendant 2 semaines, passée ces deux semaines et voyant l'engin chez moi je craque je demande sur facebook un mec me dit passe a la maison on va regarde au final toujours pareil, puis je me suis aperçu que la radio était de la mer^^^je perdre la fréquence a 10 M j'ai donc remplace par du Absima CR3P, 

Pour finir cette histoire de ouf, mon frère qui es mécanicien a trouvé la panne en 2 minutes mon carburateur avait un soucis il la démonte puis c'est partie
donc j'ai donc fait mon premiere run ce samedi 13 juillet et franchement j'en suis heureux, je vous met une petit vidéo désole pour la qualité et surtout comment ça bouge Wink 

donc depuis que je les j'ai fait pas mal de chose, 
changement d'accus de réception car l'ancien proprio avec fait sa a l'arrache et dégueulasse, malheureusement j'ai pas percuter j'ai pris une plus gros donc je suis obliger de la mettre debout sinon mon cache ne ferme pas, changement de radio pour un meilleur pilotage  Laughing Laughing faut encore que je trouve comment inverse mes servos de direction car je nie arrive pas du tout, changement de durite les autre était toute molle et HS, puis j'ai aussi mon rotostar qui ma laché mais sa déjà racheter pas un vrais mais quelque chose qui fait l'affaire.

Courant du mois je doit changer le servos des gaz car pendant mon run il a lâche surement normal je pence, donc j'en avait en remplacement mais alors la j'ai aucun frein sa fait flipper.....

je posterait au fur et a mesure tout modification que j'apporter au bestio 

Je tenez encore une fois remercié toute personne qui on pue m'aide comme il le pouvait derrière un écran c'est difficile.

j'accepte tout critique ou amélioration pour mon savage.

Ps : si par hazard quelqu'un vend ou connais quelqu'un qui vendrait un Quad thermique je suis preneur merci Wink 

Et désole pour les fautes d'orthographe 

A+ Biggie  cheers cheers Sleep Sleep Sleep